In­vi­ta­tion au San­gha Fest, le 23 sep­tembre 2018

Premiere edition - - Actualité -

Deux en­tre­pre­neures, Ay­mie Brous­seau (ABC Cli­nique San­té Inc.) et Ma­rie-France Gagnon (Yo­ga Oxy­zen), ayant comme mis­sion pre­mière l’amé­lio­ra­tion de la san­té glo­bale de la po­pu­la­tion, ont choi­si d’unir leurs forces afin de dé­ve­lop­per un fes­ti­val ras­sem­bleur et fa­mi­lial ayant pour but de pro­mou­voir la san­té et le bien-être à tra­vers la pra­tique du yo­ga et de l’ac­ti­vi­té phy­sique.

En 2017, l’évé­ne­ment a ras­sem­blé dé­jà lors de sa pre­mière édi­tion plus de 700 per­sonnes qui ont dé­am­bu­lé sur le ma­gni­fique site de la Pointe du Moulin à Notre-Dame-de-l’Ile-Per­rot.

Cette an­née, pour une 2e édi­tion, le fes­ti­val per­met­tra d’unir une pa­no­plie d’in­ter­ve­nants ac­ti­ve­ment im­pli­qués dans le do­maine de la san­té et du bien-être au Qué­bec. Le point cen­tral de cet évé­ne­ment se­ra la ren­contre d’un maxi­mum de par­ti­ci­pants (ob­jec­tif de 500 + par­ti­ci­pants et 1000 + vi­si­teurs) au­tour d’une séance de yo­ga géant.

Le San­gha Fest c’est un ras­sem­ble­ment des ac­teurs oeu­vrant dans le do­maine de la san­té et du bien-être, mais aus­si un ras­sem­ble­ment des ac­teurs du mi­lieu du yo­ga. Il se veut aus­si un ras­sem­ble­ment de la po­pu­la­tion de tous les mi­lieux au­tour d’un évé­ne­ment in­clu­sif et ac­ces­sible à tous, cen­tré sur le plai­sir et les saines ha­bi­tudes de vie et il veut faire la pro­mo­tion de la san­té glo­bale à la po­pu­la­tion, la pro­mo­tion et la contri­bu­tion au dé­ve­lop­pe­ment des en­tre­prises lo­cales dont la mis­sion est liée à la san­té et au bien-être et la pro­mo­tion des es­paces verts. S . F.

PHOTO SAN­GHA FEST

Le San­gha Fest ras­semble des cen­taines de per­sonnes pour qui le bon­heur passe par les saines ha­bi­tides de vie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.