Un nou­veau mar­ché cham­pêtre à Ri­gaud

Premiere edition - - Actualité -

Les ci­toyens de Ri­gaud au­ront ac­cès à une va­rié­té de pro­duits frais et lo­caux cet été, au tout nou­veau Mar­ché des Jar­dins de Chan­tal.

En ef­fet, ce tout nou­veau mar­ché ac­cueille­ra chaque se­maine une ving­taine d’ex­po­sants sciem­ment choi­sis pour of­frir un éven­tail de pro­duits dif­fé­rents.

Ain­si, les vi­si­teurs trou­ve­ront sur place des fruits et lé­gumes frais, des pro­duits de bou­lan­ge­rie ar­ti­sa­nale, du miel, des viandes, des pro­duits de l’érable, des sa­vons ar­ti­sa­naux, et plus en­core. Les fa­milles ap­pré­cie­ront la pré­sence d’une pe­tite ferme sur les lieux, chaque se­maine.

En cas de pluie, le mar­ché ne se­ra ja­mais an­nu­lé. En ef­fet, les mar­chands vont sim­ple­ment s’ins­tal­ler dans les serres.

Le Mar­ché des Jar­dins de Chan­tal se tien­dra tous les ven­dre­dis, de 8 h à 20 h, dès le 8 juin. Une sé­rie d’ac­ti­vi­tés spé­ciales, comme une éplu­chette de blé d’inde ou un mé­choui, ponc­tue­ra la sai­son. L’en­tre­prise Les Jar­dins de Chan­tal est si­tuée au 438, che­min de la Grande-Ligne, à Ri­gaud (en face de la sor­tie 12). S.L.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.