Un vent de re­nou­veau au Châ­teau Vau­dreuil

Premiere edition - - Actualité -

Cette ins­ti­tu­tion, si­tuée aux abords du Lac des Deux-Mon­tagnes, a en ef­fet ré­no­vé ce prin­temps les salles de ban­quet et les pièces dé­diées à l’offre cor­po­ra­tive. Il s’agit d’une pre­mière phase de trans­for­ma­tions qui tou­che­ra l’en­tiè­re­té du Châ­teau dans les pro­chains mois.

Pour me­ner à bien ces ré­no­va­tions, le Châ­teau Vau­dreuil peut comp­ter sur l’ex­pé­rience de son nou­veau di­rec­teur gé­né­ral, Ma­thieu La­ro­chelle, spé­cia­li­sé dans le re­po­si­tion­ne­ment hô­te­lier.

ICÔNE EN PLEINE RE­NAIS­SANCE

Le Châ­teau Vau­dreuil a re­pen­sé les salles de ban­quet et celles dé­diées aux réunions cor­po­ra­tives, pro­po­sant des es­paces à la fine pointe de la tech­no­lo­gie.

La phase deux des tra­vaux, qui s’amor­ce­ra, dans les pro­chains mois, don­ne­ra une nou­velle vie aux aires pu­bliques, aux suites ain­si qu’à la salle à man­ger.

Les nou­veaux es­paces, conçus par l’équipe de Mas­sa­rel­li De­si­gn, s’ins­crivent dans une vo­lon­té de pro­po­ser des ins­tal­la­tions et un ser­vice 5 étoiles tout en de­meu­rant fi­dèles à la mis­sion de l’éta- blis­se­ment, soit d’of­frir un luxe ac­ces­sible et per­son­na­li­sé, à la ma­nière d’un re­sort ur­bain. Ain­si, que ce soit pour un lac-àl’épaule, un ma­riage ou un wee­kend en fa­mille, le Châ­teau pro­pose une ex­pé­rience in­ou­bliable aux vi­si­teurs.

Le Châ­teau Vau­dreuil a der­niè­re­ment en­tre­pris des tra­vaux vi­sant à mo­der­ni­ser l’en­semble de ses ins­tal­la­tions.

UN DI­REC­TEUR GÉ­NÉ­RAL 5 ÉTOILES

C’est avec beau­coup d’en­thou­siasme que le nou­veau di­rec­teur gé­né­ral de l’éta­blis­se­ment Ma­thieu La­ro­chelle a en­tre­pris ce cha­pitre de sa car­rière dé­jà bien rem­plie. « Le Châ­teau m’a of­fert une op­por­tu­ni­té unique, celle de mo­der­ni­ser un éta­blis­se­ment lé­gen­daire afin d’en faire une des­ti­na­tion in­con­tour­nable. C’est très sti­mu­lant », sou­ligne-t-il.

Le par­cours pro­fes­sion­nel de Ma­thieu La­ro­chelle fai­sait de lui le can­di­dat tout in­di­qué, lui qui a ré­cem­ment par­ti­ci­pé à l’ou­ver­ture du spec­ta­cu­laire hô­tel Bi­sha à To­ron­to et a contri­bué au rayon­ne­ment du Loews Hô­tel Vogue de Mon­tréal. Au­pa­ra­vant, il avait oc­cu­pé les fonc­tions de di­rec­teur gé­né­ral du luxueux hô­tel Place d’Armes en plus d’avoir tra­vaillé à l’Hô­tel W de Mon­tréal, Los An­geles et At­lan­ta à titre de di­rec­teur des opé­ra­tions.

PHO­TO BICOM

Salle de réunion Do­rion 2.

PHO­TO BICOM

Ma­thieu La­ro­chelle, nou­veau di­rec­teur gé­né­ral du Châ­teau Vau­dreuil.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.