Pin­court : des tra­vaux sur l’au­to­route 20 jus­qu’en août

Premiere edition - - Actualité -

Ces tra­vaux sont re­quis pour ré­pa­rer le pont d’éta­ge­ment de l’au­to­route 20 au-des­sus du bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger.

À par­tir du 11 juin, et ce, pour toute la du­rée des tra­vaux, la li­mite de vi­tesse sur l’au­to­route 20 se­ra ré­duite à 50 km/h entre la sor­tie no 35 en di­rec­tion est (Ter­ras­seVau­dreuil/Pin­court – boul. Car­di­nalLé­ger) et la sor­tie no 35 en di­rec­tion ouest (Pin­court – boul. Car­di­nal-Lé­ger/Ter­ras­seVau­dreuil).

De plus, la lar­geur des voies se­ra ré­duite à 3,2 m pour ce même tron­çon.

E N T R AV E À L A C I R C U L AT I O N D U 11 JUIN À LA MI-AOÛT

Lors de cette pé­riode, il y au­ra des fer­me­tures oc­ca­sion­nelles par­tielles ou com­plè- tes de l’au­to­route 20, dans l’une ou l’autre des di­rec­tions, entre les sor­ties no 35, se­lon l’ho­raire sui­vant :

Di­manche : entre 21 h et 5 h

Lun­di, mar­di, mer­cre­di et jeu­di : entre 20 h et 5 h

Ven­dre­di : entre 21 h et 6 h

Sa­me­di : entre 21 h 30 et 7 h

Il y au­ra éga­le­ment du­rant cette pé­riode des fer­me­tures oc­ca­sion­nelles par­tielles ou com­plètes de nuit du bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger dans l’une ou l’autre des di­rec­tions se­lon l’ho­raire sui­vant : Di­manche : entre 21 h et 5 h

Lun­di, mar­di, mer­cre­di et jeu­di : entre 20 h et 5 h

Ven­dre­di : entre 21 h et 7 h

Sa­me­di : entre 21 h 30 et 8 h

Les che­mins de dé­tour se­ront ba­li­sés à l’aide de pan­neaux de si­gna­li­sa­tion.

RÉ­DUC­TION DE LA HAU­TEUR LIBRE S O U S L E P O N T D ’ É TAG E M E N T

La hau­teur libre ac­tuelle de 4,5 m sous le pont d’éta­ge­ment de l’au­to­route 20 au-des­sus du bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger pour­rait être ré­duite jus­qu’à 3,8 m. Les vé­hi­cules lourds de­vront por­ter une at­ten­tion par­ti­cu­lière.

L’ac­cès au sta­tion­ne­ment in­ci­ta­tif et le lien pié­ton­nier vers la gare de train se­ront main­te­nus en tout temps.

Le mi­nis­tère des Tran­sports in­forme les usa­gers de la route que des en­traves sont à ve­nir sur l’au­to­route 20 et sur le bou­le­vard Car­di­nal-Lé­ger, à Pin­court.

PHO­TO GOOGLE

En cas de contraintes opé­ra­tion­nelles ou de condi­tions mé­téo­ro­lo­giques dé­fa­vo­rables, ces fer­me­tures pour­raient être re­por­tées ou pro­lon­gés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.