Bonne nou­velle pour les cy­clistes

Premiere edition - - Actualité -

Le tron­çon de piste cy­clable si­tué sur les bar­rages de Co­teau se­ra ex­cep­tion­nel­le­ment ou­vert pen­dant deux pé­riodes au cours de l’été.

Hy­dro-Qué­bec pren­dra une pause de tra­vaux du­rant les pé­riodes sui­vantes pour per­mettre l’ou­ver­ture du tron­çon de la piste cy­clable soit du 23 juin au 2 juillet in­clu­si­ve­ment et du 21 juillet au 5 août in­clu­si­ve­ment.

Rap­pe­lons que cet été, Hy­dro-Qué­bec réa­lise des tra­vaux de ré­fec­tion des as­sises des ponts aux bar­rages de Co­teau. L’uti­li­sa­tion d’un ap­pa­reil de le­vage et d’autre ma­chi­ne­rie rend im­pos­sible la cir­cu­la­tion sur la piste cy­clable entre les mu­ni­ci­pa­li­tés de Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field et de Co­teau-du-Lac jus­qu’au mois de sep­tembre, avec pos­si­bi­li­té de pro­lon­ga­tion, mis-à-part lors des deux pé­riodes ex­cep­tion­nelles iden­ti­fiées ci-haut.

Veuillez no­ter que pour des rai­sons de sé­cu­ri­té, Hy­droQué­bec se ré­serve le droit de fer­mer le tron­çon de la piste cy­clable si­tué sur les bar­rages de Co­teau en tout temps dans le cas de tra­vaux d’ur­gence.

Hy­dro-Qué­bec re­mer­cie les ci­toyens de leur com­pré­hen­sion. S . F.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.