Cham­pion­nat in­ter­na­tio­nal de TaeK­wonDo cou­ron­né d’or

Premiere edition - - Sports -

Le 2 juin avait lieu le « Bos­ton In­ter­na­tio­nal TaeK­wonDo Cham­pion­ship », aux ÉtatsU­nis. Le Ca­na­da a été fiè­re­ment re­pré­sen­té par l’équipe élite de Twins TaeK­wonDo. Les 5 ath­lètes, Vincent Au­but, Ch­loe Mos­sa, En­zo Fa­bi, Tho­mas Wa­tier, Alexan­der Ar­de­lea­nu, ac­com­pa­gnés de leur en­traî­neurs Ni­cho­las et An­tho­ny Pe­trone, ont fait le voyage dans le but d’ac­qué­rir un maxi­mum d’ex­pé­rience.

Une fois de plus, les élèves se sont fiè­re­ment dé­mar­qués en rem­por­tant 5 mé­dailles d’or dans les com­bats. Les or­ga­ni­sa­teurs du tour­noi ont fé­li­ci­té les en­traî­neurs et ath­lètes pour leur ré­sul­tat. Le par­cours de ces jeunes est très im­pres­sion­nant et ils ne cessent de gran­dir dans ce sport. En­core une fois, sans le dé­voue­ment, les ef­forts et l’im­pli­ca­tion des en­traî­neurs et ath­lètes, ces ré­sul­tats se­raient im­pos­sibles.

PHOTOTHÈQUE

Vincent Au­but, Ch­loe Mos­sa, En­zo Fa­bi, Tho­mas Wa­tier et Alexan­der Ar­de­lea­nu, ac­com­pa­gnés de leurs en­traî­neurs Ni­cho­las et An­tho­ny Pe­trone.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.