Tra­vaux de ré­pa­ra­tion pla­ni­fiés

Premiere edition - - Actualité -

La Ville de Saint-La­zare tient à avi­ser les au­to­mo­bi­listes de la fer­me­ture com­plète d’une par­tie du che­min Sainte-An­gé­lique au centre-ville de Saint-La­zare le mar­di 10 juillet en rai­son d’un bris d’aque­duc.

La Ville de Saint-La­zare doit donc fer­mer com­plè­te­ment le che­min Sainte-An­gé­lique à la hau­teur de l’adresse 1810. Les tra­vaux de ré­pa­ra­tion sont pré­vus dès 7 h le mar­di 10 juillet 2018 et de­vraient se ter­mi­ner au plus tard à 16 h le même jour.

DÉ­TOUR

Les au­to­mo­bi­listes se­ront in­vi­tés à suivre le dé­tour par les rues des Vio­lettes, des Li­las, des Vé­ro­niques et l’ave­nue Bé­dard.

T R AVA U X D E PAVAG E

Une fois les tra­vaux com­plé­tés, les tra­vaux de pa­vage se fe­ront en al­ter­nance dans les jours qui suivent pour ré­duire l’im­pact sur la cir­cu­la­tion.

LI­VRAI­SON LO­CALE ET AC­CÈS AUX COM­MERCES

Les com­merces de­meu­re­ront ac­ces­sibles. La Ville in­vite tou­te­fois les com­mer­çants, les gar­de­ries à in­for­mer leurs four­nis­seurs des dé­tours s’ils pré­voient re­ce­voir des li­vrai­sons ce jour-là.

TRANS­PORT EN COM­MUN -

R E TA R D S À P R É VO I R S U R L E C I R C U I T # 5 1

Des re­tards sont à pré­voir sur le cir­cuit. Nous vous re­com­man­dons de prendre l’au­to­bus plus tôt cette jour­née-là.

Pour des ques­tions concer­nant ces tra­vaux, n’hé­si­tez pas à contac­ter le Ser­vice des in­fra­struc­tures au 450 424-8000, poste 235.

Pour suivre ce dos­sier : http://www.ville.saint­la­zare.qc.ca/in­fo­tra­vaux.

PHOTOTHÈQUE

La Ville de Saint-La­zare doit donc fer­mer com­plè­te­ment le che­min Sainte-An­gé­lique à la hau­teur de l’adresse 1810 à par­tir du 10 juillet.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.