Claude Bour­bon­nais re­pré­sen­te­ra la CAQ dans Vau­dreuil

Premiere edition - - Actualité -

La Coa­li­tion Ave­nir Qué­bec (CAQ) confirme que Claude Bour­bon­nais re­pré­sen­te­ra le par­ti dans Vau­dreuil.

Lors de son pas­sage dans la ré­gion le 1er août, Fran­çois Le­gault avait an­non­cé la can­di­da­ture de Ma­ri­lyne Pi­card dans la cir­cons­crip­tion de Sou­langes. Le chef de la CAQ n’avait tou­te­fois pas confir­mé l’iden­ti­té du can­di­dat ou de la can­di­date qui s’op­po­se­ra à Ma­rie-Claude Ni­chols dans Vau­dreuil.

C’est donc par voie de com­mu­ni­qué pu­blié le 11 août que la CAQ a an­non­cé que Claude Bour­bon­nais re­pré­sen­te­rait le par­ti dans le cadre de l’élec­tion du 1er oc­tobre.

Claude Bour­bon­nais est re­con­nu pour son par­cours de pi­lote pro­fes­sion­nel. Au­jourd’hui, il oeuvre sur­tout en tant qu’ins­truc­teur dans des écoles de pi­lo­tage, de dé­ra­pages contrô­lés, des pro­grammes de conduite dé­fen­sive et pré­ven­tive ain­si que des pro­grammes de pro­mo­tion des construc­teurs au­to­mo­biles.

Dans le com­mu­ni­qué, le chef de la CAQ­pré­sente Claude Bour­bon­nais comme un can­di­dat au fait des grands dos­siers : « Claude est un homme pas­sion­né et il a sou­vent mis sa pas­sion au ser­vice de sa com­mu­nau­té, no­tam­ment par des cam­pagnes de sen­si­bi­li­sa­tion contre l’al­cool au vo­lant et il a à coeur la sé­cu­ri­té rou­tière. C’est d’ailleurs pour­quoi il a fon­dé sa propre école de contrôle automobile hi­ver­nal. Claude est un can­di­dat très hu­main, qui connait les en­jeux de Vau­dreuil et qui se­ra à l’écoute des pré­oc­cu­pa­tions de ses conci­toyens. Nous avons be­soin de per­sonnes comme lui dans l’équipe du chan­ge­ment », a in­di­qué Fran­çois Le­gault.

Pour sa part, le can­di­dat qui s’op­po­se­ra à Ma­rie-Claude Ni­chols a émis ce mes­sage of­fi­ciel : « L’ac­cès aux soins de san­té de­meure l’un des plus gros en­jeux de la ré­gion. Les li­bé­raux ont com­plè­te­ment aban­don­né les ci­toyens en pro­met­tant un nou­vel hô­pi­tal qu’ils n’ont fi­na­le­ment ja­mais réa­li­sé. Il est grand temps pour les ci­toyens de Vau­dreuil de se don­ner un gou­ver­ne­ment qui leur ga­ran­ti­ra des ré­sul­tats concrets. L’im­pro­vi­sa­tion du Par­ti li­bé­ral a as­sez fait de mal dans la ré­gion. La CAQ s’est dé­jà en­ga­gée à lan­cer les tra­vaux de construc­tion d’un nou­vel hô­pi­tal d’ici 2022 et à sur­veiller de près les bud­gets qui se­ront ac­cor­dés au pro­jet. Je m’en­gage à por­ter ce dos­sier, car c’est ce dont la ré­gion a be­soin », a par­ta­gé Claude Bour­bon­nais.

PHO­TO VIVA MÉ­DIA

La CAQ a confir­mé la can­di­da­ture de Claude Bour­bon­nais dans Sou­langes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.