Un in­ves­tis­se­ment sûr

Prestige - - Plaisir D’être Bien Chez Soi -

Ac­qué­rir un condo au mo­ment de prendre votre re­traite consti­tue un in­ves­tis­se­ment des plus sûrs grâce à une prise de va­leur de votre ca­pi­tal in­ves­ti. En ef­fet, d’après une étude ef­fec­tuée par MLS au­près des co­pro­prié­taires des ré­si­dences du Groupe Mau­rice, les condos re­ven­dus ont pris de 5,20 % à 6,58 % de va­leur entre 2010 et 2015. Le temps de re­vente moyen était, quant à lui, de 85 jours. Donc, si vous dé­ci­dez un jour de vendre votre pro­prié­té, vous pro­fi­te­rez d’une va­leur de re­vente éle­vée, et la plu­part du temps, dans un dé­lai ra­pide.

Être maître chez soi

Pour cer­taines per­sonnes, res­ter pro­prié­taire de son lo­ge­ment est plus qu’im­por­tant; c’est un état d’es­prit, un mode de vie. Les ré­si­dences du Groupe Mau­rice pro­posent des condos à l’achat, elles vous as­surent ain­si de conti­nuer à être chez vous, en toute in­dé­pen­dance.

Un ac­cès illi­mi­té à une foule de loisirs

En tant que pro­prié­taire de votre condo, vous avez ac­cès à l’en­semble des aires com­munes, des ins­tal­la­tions, des ser­vices et des ac­ti­vi­tés de votre com­plexe ré­si­den­tiel. Vous dis­po­sez ain­si de su­perbes es­paces in­té­rieurs où il fait bon vivre, vous dé­tendre et vous dis­traire au quo­ti­dien, à votre rythme et si vous le dé­si­rez. Vous y trou­ve­rez une pis­cine in­té­rieure, un spa et un sau­na; cer­taines ré­si­dences offrent aus­si une plage avec lu­mi­no­thé­ra­pie. Plu­sieurs ré­si­dences pro­posent éga­le­ment un golf vir­tuel et deux al­lées de quilles. En­fin, vous avez ac­cès à des tables de billard, un cinéma, une salle d’art, des sen­tiers pé­destres, du mo­bi­lier et des jeux de plein air. Une ré­cep­tion et une équipe dé­vouée sont éga­le­ment là pour ré­pondre à toutes vos de­mandes.

Des ser­vices à la carte

Chaque ré­si­dence dis­pose d’une salle à man­ger, avec ser­vice à votre table et une fine cui­sine ima­gi­née et pré­pa­rée sur place par un chef et sa bri­gade. Une salle à man­ger pri­vée pour vos réunions fa­mi­liales ou entre amis est éga­le­ment à votre dis­po­si­tion. En cas de be­soin, votre ré­si­dence vous pro­pose des ser­vices à la carte, comme le mé­nage et la buan­de­rie, l’en­tre­tien et les me­nus tra­vaux, la ges­tion de la mé­di­ca­tion, les soins et l’as­sis­tance.

Dé­cou­vrez l’offre de condos of­ferts dans les villes de Qué­bec et de Lé­vis, ain­si que dans plu­sieurs ré­gions du Qué­bec, sur

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.