En­rique Igle­sias est aux anges

De­puis qu’il est père, l’au­teur­com­po­si­teu­rin­ter­prète ne voit plus la vie de la même ma­nière. Plus ma­ture et plus res­pon­sable, il a chan­gé sa fa­çon de conduire de­puis la nais­sance de ses en­fants!

Riches et Célèbres - - Sommaire -

En­rique Igle­sias et l’an­cienne joueuse de ten­nis An­na Kour­ni­ko­va se sont ren­con­trés en 2001 sur le pla­teau du vi­déo­clip de la chan­son Es­cape. En couple de­puis main­te­nant 17 ans, ils sont les heu­reux pa­rents des ju­meaux Ni­cho­las et Lu­cy Igle­sias, nés en dé­cembre 2017.

ÇA CHANGE UNE VIE

Alors qu’il était de pas­sage à ITV, le chan­teur pop a abor­dé les chan­ge­ments qui sont sur­ve­nus dans sa vie de­puis qu’il est de­ve­nu pa­pa. «La pa­ter­ni­té est une des meilleures choses du monde» , a dit En­rique à l’ani­ma­trice Vick Hope, ajou­tant être main­te­nant plus res­pon­sable. «Je ré­flé­chis un peu plus avant de faire des choses stu­pides, a-t-il avoué. Par exemple, je conduis plus pru­dem­ment.» Une chose qui ne s’est heu­reu­se­ment pas al­té­rée avec l’ar­ri­vée des ju­meaux est sa vie sexuelle: «Le sexe n’a pas chan­gé, même que je crois qu’on en a plus! C’est ce qu’on fait au dé­jeu­ner!»

UN COUPLE SO­LIDE

Bien qu’ils ne soient pas ma­riés, Igle­sias et Kour­ni­ko­va forment un couple des plus unis. «Quand tu es en couple avec quel­qu’un de­puis un bon mo­ment comme c’est mon cas, c’est comme être ma­rié, a-t-il ex­pli­qué. Nous sommes en­semble de­puis 17 ans, alors qu’est-ce que ça chan­ge­rait? Je crois au ma­riage, mais que nous soyons ma­riés ou pas, ça ne change pas grand-chose pour nous» , a-t-il pour­sui­vi, ajou­tant tou­te­fois qu’il ai­me­rait bien épou­ser sa pe­tite amie un jour. Le chan­teur est plu­tôt mi­ti­gé sur le su­jet, on di­rait bien…

On ne voit que très ra­re­ment les nou­veaux pa­rents et lorsque c’est le cas, c’est bien mal­gré eux. Il n’y a tou­te­fois pas lieu de s’in­quié­ter: ils sont amou­reux comme au pre­mier jour.

Res­ter à la mai­son n’a ja­mais été si doux pour le chan­teur.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.