Au tra­vail

Sélection - - Sommaire -

MON AMI VE­NAIT juste de trou­ver une place où se ga­rer à son tra­vail lors­qu’une autre voi­ture s’est fau­fi­lée et la lui a prise. Le chauf­fard est des­cen­du et s’est ex­cla­mé : « Meilleure chance la pro­chaine fois ! » Mon ami s’est ga­ré ailleurs puis est en­tré dans l’im­meuble pour y faire pas­ser un en­tre­tien d’em­bauche. De­vi­nez qui était le can­di­dat ?

red­dit.com

EN­TEN­DU PAR HA­SARD: Un em­ployé à son pa­tron : « Par­don­nez mon re­tard, je sui­vais quel­qu’un qui res­pec­tait la li­mite de vi­tesse. »

MA­RY JO MARSH

UNE CLIENTE m’ap­pelle au nu­mé­ro d’ur­gence de la phar­ma­cie et me ra­conte qu’en l’ab­sence de son mé­de­cin elle ne peut re­nou­ve­ler son or­don­nance de contra­cep­tifs et me de­mande si je peux la dé­pan­ner. Comme je lui ex­plique po­li­ment que je ne peux rien faire pour elle, elle se met en co­lère : « Très bien ! me di­telle. Mais si je tombe en­ceinte, vous en se­rez res­pon­sable ! »

DAVID FLOYD

En­voyez-nous vos blagues! Vous pour­riez ga­gner 50$ et être pu­blié dans le ma­ga­zine. Voir page 5 ou sur se­lec­tion.ca/ anec­dotes pour plus de dé­tails.

«Ça ne fonc­tion­ne­ra ja­mais!»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.