An­to­nine Mail­let au Fes­ti­val Franco-on­tarien

Seaway News - - OPINION -

Le Fes­ti­val franco-on­tarien in­nove et ajoute une corde à son arc. Pour sa 35e édi­tion, il crée une mat­inée « con­férence et brunch mu­si­cal » qui se déroulera le ven­dredi 18 juin dès 11 h !

An­to­nine Mail­let, écrivaine aca­di­enne de renom­mée in­ter­na­tionale orig­i­naire de Bouc­touche, prof­it­era de l’oc­ca­sion pour par­ler de l’or­gan­i­sa­tion de sa vie après le tra­vail et de la manière dont la lit­téra­ture meu­ble sa vie de re­traitée! Suivra un brunch où le pub­lic ap­préciera un spec­ta­cle mu­si­cal en plein air.

« Par l’ajout de cet élé­ment de pro­gram­ma­tion, le Fes­ti­val franco-on­tarien désir­ait élargir son éven­tail d’of­fre et répon­dre aux be­soins d’une nou­velle clien­tèle. », de dire Daniel Si­mon­cic, di­recteur général du Fes­ti­val.

La con­férence de Mme Mail­let débutera à 11 h à la salle Pearson de l’hô­tel Lord El­gin. Les fes­ti­va­liers pour­ront en­suite tra­verser la rue et se ren­dre sur le site du Fes­ti­val (hô­tel de ville d’Ot­tawa), où suivra le brunch mu­si­cal.

Le coût d’en­trée de 25 $ com­prend la causerie, le dé­je­uner/dîner et le spec­ta­cle mu­si­cal. Cette mat­inée en semaine n’est pas in­cluse dans le passe­port du Fes­ti­val. On peut se pro­curer des bil­lets sur le site www.ffo.ca ou à la porte. At­ten­tion! Les places sont lim­itées.

MAIL­LET

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.