Une an­née sportive vic­to­rieuse pour Holy Trin­ity

Seaway News - - OPINION -

La soirée du 9 juin était dédiée aux ath­lètes. L’École se­condaire catholique Holy Trin­ity a tenu son ban­quet spor­tif dans l’au­di­to­rium/cafétéria. Cette an­née, le thème était, «Vise pour le prochain niveau,» en re­con­nais­sance pour l’ex­cel­lence dans les sports. Mme Natalie Cameron, di­rec­trice de l’école, a en­cour­agé les ath­lètes à suivre ex­acte­ment cet ex­em­ple. «C’est une soirée spé­ciale parce que nous avons des ath­lètes ex­cep­tion­nels.» joueur ex­cel­lent et Nick Suther­land a reçu le trophée de l’ath­lète qui s’est le plus amélioré de son équipe.

Pour plus de dé­tails et de pho­tos du ban­quet et les réus­sites des équipes de Holy Trin­ity, vous pou­vez véri­fier la sec­tion anglaise du Se­away News cette semaine.

Voici les noms des ath­lètes qui ont reçus les trophées ma­jeurs:

Ath­lète ju­nior mas­culin Lo­gan Shaw

Ath­lète ju­nior Cait­lyn Royer

Ath­lète se­nior mas­culin de l'an­née – Matt Ro­chon

Ath­lète se­nior féminin Brit­tany De­Rochie

Con­tri­bu­tion la Lag­den.

féminin

plus

de

de

de

utile

l'an­née

l'an­née

l'an­née

Jes­sica

Pho­to­sparJoëlD. Her­ring­ton

Surlaphoto, de­gaucheà­droite, on­voitlepro­fesseur/en­traîneurMitchZap­pitelli, Cait­lynRoyer, quia reçuletrophée­pourl’a thlète­laplusu­tile­pourl’a thlétisme­fémi­nine, et pro­fesseur/en­traîneur Trisha Longtin.

Surlapho­toon­voitNa tal­ieCameron, di­rec­trice del’ÉcoleHoly Trin­ity, avecJes­si­caLag­den, quia reçuletrophée­pourla­con­tri­bu­tion­laplusu­tile.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.