Amenez toute la famille célébrer avec nous comme dans l’bon vieux temps

Seaway News - - NEWS RELIGION & OBITUARIES -

Le Cen­tre cul­turel de Corn­wall et Généalo­gie et Archives St-Lau­rent se sont unis pour or­gan­iser une ac­tiv­ité de levée de fonds ap­pelée Noël d’an­tan qui aura lieu le 30 novem­bre 2013 à la salle Agora (autre­fois salle de la Na­tiv­ité).

Cette soirée per­me­t­tra aux grandspar­ents de faire vivre à leurs pe­tits-en­fants les Noëls de leur en­fance. Le souper de Noël sera agré­menté par la musique du Clarpian Duo qui nous rap­pellera la musique des Noëls d’autre­fois.

Puis, du­rant la soirée, nous danserons et nous chanterons avec les Gail­urons et la famille Bris­son. Nous or­gan­is­erons aussi des jeux comme dans nos réu­nions fa­mil­iales. Il y aura un en­can si­len­cieux et de nom­breux prix de présences.

Le Noël d’an­tan est une oc­ca­sion de faire une levée de fonds pour nos deux or­gan­ismes à but non lu­cratif. Le Cen­tre cul­turel de Corn­wall a été créé en 1962 pour permettre aux fran­co­phones de se rassem­bler et de par­ticiper à la vie de notre mu­nic­i­pal­ité. Le Cen­tre de Généalo­gie et Archives Saint- Lau­rent est un or­gan­isme qui, grâce à de nom­breuses heures de bénévolat, est de­v­enue un cen­tre de généalo­gie très re­connu au Canada.

Le prix des bil­lets pour le souper et la soirée de 17 à 23 heures est de 35,00$ pour un adulte et 15,00$ pour un en­fant. Nous ac­cepterons aussi les per­son­nes qui aimeraient seule­ment as­sis­ter au spec­ta­cle. Le prix d’en­trée sera alors de 15,00$.

La prési­dente du Cen­tre cul­turel de Corn­wall, madame Lucie Hart, nous a fait re­mar­quer : Nous in­vi­tons toute la pop­u­la­tion à venir re­vivre les Noëls d’autre­fois où la joie de vivre, la musique, la danse et les chan­sons à répon­dre n’avaient pas be­soin de télévi­sion, de i-pad ou de cel­lu­laire pour passer une soirée mé­morable.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.