Deux in­di­vidus ac­cusés de pos­ses­sion de tabac

Seaway News - - Sports -

GLEN­GARRY SUD, On­tario - Le 22 mars 2018, des en­quê­teurs du Groupe de tra­vail ré­gional de Corn­wall (GTRC), qui tra­vail­laient en col­lab­o­ra­tion avec l’agence des ser­vices frontal­iers du Canada (ASFC), ont procédé à l’ar­resta­tion de deux in­di­vidus à la suite d’un con­trôle de véhicule routier qui a eu lieu à une ma­rina de South Glen­garry. La con­duc­trice, El­iz­a­beth MARACLE (59 ans), d’ak­we­sasne, en On­tario et un pas­sager, Rah­son­tanohstha DELORMIER ( 23 ans), d’ak­we­sasne, New York ont en­suite été ac­cusés d’être en pos­ses­sion de tabac non es­tampillé, en vertu de la loi de 2001 sur l’ac­cise. Les deux in­di­vidus com­para­îtront de­vant la Cour provin­ciale de Corn­wall le 17 avril 2018.

Le véhicule, ainsi que 12 sacs de tabac fine­ment haché d’un poids to­tal de 214,3 kg ont été sai­sis.

« Il s’agit d’un autre très bon ex­em­ple des ef­forts que nous dé­ployons con­join­te­ment avec nos parte­naires afin de lut­ter con­tre les ac­tiv­ités liées au crime or­gan­isé. Le print­emps est à nos portes, et nous aime­ri­ons prof­iter de cette oc­ca­sion pour rap­peler à la pop­u­la­tion l’im­por­tance, en tant que col­lec­tiv­ité, de de­meurer vig­i­lant et de sig­naler toute ac­tiv­ité sus­pecte à la po­lice im­mé­di­ate­ment », a déclaré Sue Black, of­ficier re­spons- able du Dé­tache­ment de Corn­wall de la GRC.

Si vous détenez des in­for­ma­tions sur des ac­tiv­ités crim­inelles dans votre ré­gion, veuillez com­mu­ni­quer avec le GTRC, au 1 613 937-2800, ou avec échec au crime, au 1 800 222-8477.

Le GTRC est une force poli­cière mixte, com­posée de la Gen­darmerie royale du Canada, de la Po­lice provin­ciale de l’on­tario, de l’agence des ser­vices frontal­iers du Canada et du min­istère des Fi­nances de l’on­tario.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.