Journée de la terre 2018

Seaway News - - Spring Home Improvement - COMMUNIQUÉ DE PRESSE DE LA CRR

CORNWALL, On­tario - La journée de la terre est de­v­enue l’une des événe­ments le plus pop­u­laires à la Con­ser­va­tion de la ré­gion Raisin (CRR). Cepen­dant, les ré­duc­tions des sub­ven­tions du gou­verne­ment subit par la CRR ont mis cet événe­ment en jeu. La CRR a dé­cidé donc de de­man­der l’ap­pui de la com­mu­nauté pour es­sayer de garder cet événe­ment en vie.

Depuis 1999, la CRR a donné au gens de Cornwall et des en­vi­rons au- dessus de 38 000 ar­bres en tout. Chaque an­née, 2000 conifères sont dis­tribués à la Zone de con­ser­va­tion Gray’s Creek sur une base du pre­mier ar­rivé pre­mier servi. Cette an­née, l’événe­ment est prévu le samedi 21 avril 2018 à par­tir de 10h00. Le per­son­nel de la CRR et d’autres parte­naires de la com­mu­nauté se réu­nis­sent sur cette journée pour pro­mou­voir la bonne ges­tion de l’en­vi­ron­nement et souligner l’im­por­tance des ar­bres et leurs con­tri­bu­tions à notre en­vi­ron­nement et santé hu­maine.

Le coût pour or­gan­iser l’événe­ment et fournir les ar­bres est d’en­v­i­ron $2,000. Les com­man­di­taires en échange au­ront leur logo af­fiché bien en vue lors de l’événe­ment ainsi que d’ap­pa­raître dans notre dé­pli­ant « Journée de la terre » qui est dis­tribué à en­v­i­ron 250 à 300 par­tic­i­pants la journée de l’événe­ment. Tous les com­man­di­taires seront égale­ment re­con­nus pour leurs con­tri­bu­tions dans un communiqué de presse et sur notre page Facebook.

J’aimerais vous re­mer­ciez pour votre con­sid­éra­tion et si vous avez des ques­tions ou désirer plus d’in­for­ma­tions sur notre événe­ment, s’il vous plaît com­mu­ni­quer avec moi par télé­phone au 613-938-3611 poste 228, ou par cour­riel à nor­mand.ge­nier@rrca.on.ca. L’héritage. Ce je­une hu­moriste pro­fes­sion­nel franco- on­tarien a raconté com­bien sa vie a changé grâce à son en­seignante de théâtre. C’est un racon­teur qui sait re­join­dre son pub­lic. Ses pro­pos ressem­blent aux ex­péri­ences des ados d’au­jourd’hui.

Très ap­pré­cié de la part des élèves et des en­seignants qui ont quitté la salle, le sourire aux lèvres et le coeur joyeux.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.