LE SUMMUM…

Summum - - LE SUMMUM DE KRYSTEL -

DE DU LA DRINK cette SOI­RÉE: Du soi­rée PARFAITE­très avec bon: Bon mon­vin res­to, amou­reux.bon vin et ter­mi­ner beau­coupDE LA BONNE BOUFFEde verres: Un bonde vin. BBQ ac­com­pa­gné de DU VOYAGE : Les îles Fid­ji DU SOU­VE­NIR D’EN­FANCE : Walt Dis­ney DE l’ai L’ADRÉNALINE­réa­li­sé. : Na­ger avec des re­quins et je DE LA DÉPENSE FOLLE : Ma­ga­si­ner sans li­mites. DU RÊVE : Vivre dans un pays chaud. DU CAU­CHE­MAR : Perdre mes en­fants. DU CHAR : Une conver­tible DE LA FA­ÇON DE MOU­RIR : En­tou­rée de ma fa­mille. DES ANIMAUX DO­MES­TIQUES : Tout ce qui est exo­tique. DU DES­SOUS FÉ­MI­NIN : Ne rien por­ter. DU DES­SOUS MAS­CU­LIN : Ne rien por­ter. DU SPOT POUR FAIRE L’AMOUR : En ba­teau DE LA PÉ­RIODE DE LA JOUR­NÉE POUR FAIRE L’AMOUR : Le ma­tin, ça dé­bute très bien la jour­née…

DU RO­MAN­TISME : Se faire de­man­der en ma­riage sur une plage pa­ra­di­siaque… Ce que j’ai vé­cu.

DU BAD CALL : Tu es l’une des plus belles filles que j’ai ren­con­trées dans ma vie. DU TURN-OFF : Un gars trop sûr de lui. DU TURN-ON : Écou­ter un bon pe­tit film co­chon avec mon amou­reux. DU TRIP DE GANG : Par­tir pour une des­ti­na­tion

in­con­nue. DE TES DÉ­FAUTS : J’aime un peu trop le vin… DU TRIP BOUFFE : Tout ce qui est fast food. DU PLAI­SIR COU­PABLE : Je mange des cé­réales tous les soirs de­puis que je suis jeune.

DU COUP DE TÊTE : Tout lais­ser der­rière et par­tir vivre dans une ville in­con­nue pour un gars.

DU JEU COQUIN : En­fi­ler mon désha­billé le plus sexy et faire une danse à mon chum. DE L’IMPARDONNABLE : Sans contre­dit les men­songes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.