LA LIGUE DES JUSTICIERS

Summum - - SHOWBUZZ - V.F. DE JUS­TICE LEAGUE

Jus­tice League no­te­ra l’ap­pa­ri­tion pour une pre­mière fois au grand écran de su­per­hé­ros que l’on avait très hâte de voir en ac­tion, dont Aqua­man (Ja­son Mo­moa), Cy­bord (Ray Fi­sher) et Flash (Ez­ra Miller). Il faut dire que des su­per­jus­ti­ciers qui s’al­lient pour com­battre des gros mé­chants, on aime ça pas mal… peut-être plus que de les voir se chi­ca­ner entre eux comme des en­fants de cinq ans à la ma­ter­nelle (non, non… au­cune ré­fé­rence à The Aven­gers… où vous pi­gez ça?).

Les fans de DC Co­mics doivent avoir beau­coup d’at­tentes pour cette gi­gan­tesque production après le suc­cès très mi­ti­gé de Batman v Superman: Dawn of Jus­tice, sor­ti l’an der­nier. Dé­jà que Ben Af­fleck en Batman n’était pas très convain­cant de prime abord, le film était beau­coup plus noir et ca­co­pho­nique que les adeptes l’au­raient sou­hai­té.

Par chance, Won­der Wo­man a tout de même fait bonne fi­gure cette an­née et les cri­tiques n’ont pas été aus­si fra­cas­santes que celles de l’homme de fer contre l’homme chauve-sou­ris. Peut-être que Gal Ga­dot sau­ve­ra la mise dans Jus­tice League? Peu­têtre aus­si que de voir l’in­ter­prète du Do­thra­ki Khal Dro­go à l’écran amè­ne­ra son lot de cu­rieux.

BRUCE WAYNE AKA BATMAN, INS­PI­RÉ DE L’ACTE ALTRUISTE DE CLARK KENT/SUPERMAN, RE­TROUVE ES­POIR EN L’HU­MA­NI­TÉ. IL S’AL­LIE À SA NOU­VELLE AMIE DIA­NA PRINCE, WON­DER WO­MAN, POUR VAINCRE UN EN­NE­MI EN­CORE PLUS ME­NA­ÇANT. CE­PEN­DANT, ILS DE­VRONT FAIRE AP­PEL À D’AUTRES COL­LÈGUES JUSTICIERS POUR TEN­TER D’AR­RI­VER À LEURS FINS…

Cô­té réa­li­sa­tion, inu­tile de pré­ci­ser que Zack Sny­der est l’homme der­rière une couple de films de DC Co­mics, dont Man of Steel, Won­der Wo­man et Sui­cide Squad. Il est éga­le­ment en charge de Sui­cide Squad 2 et de Won­der Wo­man 2, pré­vus pour 2019. Lui, des films de su­per­hé­ros, y’en mange!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.