Nou­veaux di­recteurs

The Glengarry News - - The Opinion Page -

Les deux écoles élé­men­taires de langue française d’Alexan­dria ont des nou­veaux di­recteurs, à la suite d’une mu­ta­tion du per­son­nel par Le Conseil scolaire de dis­trict catholique de l’Est on­tarien.

Ron Ch­ef­fer est le nou­veau di­recteur de l’École élé­men­taire catholique Elda- Rouleau d’Alexan­dria tan­dis que Daniel Lalonde est le nou­veau di­recteur de l’École élé­men­taire publique Terre des je­unes.

M. Ch­ef­fer a oeu­vré suc­ces­sive­ment comme di­recteur ad­joint et di­recteur de l’École élé­men­taire catholique NotreDame, à Corn­wall, en­tre 2013 et 2017. Il a égale­ment agit à titre de con­seiller péd­a­gogique au CSDCEO, en en­fance en dif­fi­culté as­signé à la com­mu­nauté d’Alexan­dria, en­tre 2009 et 2013.

M. Ch­ef­fer suc­cède à Pas­cale Des­jardins, qui était di­rec­trice depuis 2014. Madame Des­jardins as­sure la di­rec­tion de l'École élé­men­taire catholique Paul VI de Hawkes­bury. Daniel Lalonde, qui était di­recteu­rad­joint à l’École sec­ondaire publique Le Som­met à Hawkes­bury, rem­place Hélène Nadon, qui est la nou­velle di­rec­trice à l’École élé­men­taire publique Trille des Bois de Vanier.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.