Une pro­gram­ma­tion pour tous les goûts

The Glengarry News - - The Opinion Page -

Le Cen­tre Cul­turel Les Trois P'Tits Points présente une série de spec­ta­cles en­core une fois cette an­née.

Voici une petite aperçue du pro­gramme. Gabrielle Goulet ven­dredi 22 septem­bre 20h00 Palais des Sports Glen­garry Lau­réate du prix Meilleure In­ter­prète fémi­nine, Prix Trille Or 2015, Gabrielle Goulet est une artiste franco-on­tari­enne de la ré­gion d’Ot­tawa. Ac­com­pa­g­née trois mu­si­ciens, elle nous présente son style très actuel à la fois coun­try et pop. Philippe Laprise le 7 oc­to­bre 20h00 Palais des Sports Glen­garry « On me de­mande sou­vent ce qui se passe en­tre deux shows. Eh bien, je vous pro­pose L’en­tre-deux. Vous as­sis­terez à un beau gros délire sans pré­ten­tion, in­ter­ac­tif et hy­per­ac­tif! LOL!!! » Bleu Jeans Bleu le 3 novem­bre 20h00 Pav­il­lon Bon­nie Glen Les Bleu Jeans Bleu don­nent dans le folk-rock-popdisco-gour­man­dise-sourire en coin. Livrant un solide spec­ta­cle avec én­ergie, les mu­si­ciens col­lent un sourire au vis­age de leur au­di­toire partout où ils passent. Roger Dal­laire et Daniel Ger­vais

le 24 novem­bre 20h00 Pav­il­lon Bon­nie Glen Spec­ta­cle adapté à une am­biance in­time, qui com­prend à la fois con­tes et musique. Ce spec­ta­cle est multi-dis­ci­plinaire et très orig­i­nal. Il présente les tra­di­tions cana­di­ennes- françaises et fait voy­ager les spec­ta­teurs. Moon­fruits / Billy Love Band le 9 février 20h00 Moon­fruits / Billy Love Band Palais des Sports Glen­garry Sous le sort du banjo, de la gui­tare et du glock­en­spiel, Moon­fruits trans­porte son au­di­toire dans un vil­lage en bord de mer où l’imag­i­naire s’en­tre­choque avec les en­jeux du quo­ti­dien.

Le Billy Love Band c’est un univers tem­porel meublé de chan­sons fran­co­phones orig­i­nales sou­vent tein­tées de com­men­taires so­ci­aux et en­robées d’ar­range­ments uniques qui fa­vorisent le vi­o­lon. Théâtre français de Toronto et l’Ir­ré­ductible Petit Pe­u­ple de Québec le 11 mars 14h00 É.S.C. Le Re­lais Lé­naïque la Mag­nifique pleure à tous les jours afin de nour­rir ses fruits-dragons. Un jour, au Marché, elle aperçoit Bré­valaire Spec­tac­u­laire. Coup de foudre! Dans ce spec­ta­cle al­liant conte, im­pro­vi­sa­tion, poésie et chan­son, Avant l’archipel sur­prend les spec­ta­teurs.

Newspapers in English

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.