Hol­ly­wood

Tribune Express - - Communautê • Community -

AL­FRED | Les gens d’Al­fred se­ront heu­reux d’ap­prendre qu’un des leurs se­ra la ve­dette d’un film hol­ly­woo­dien en oc­tobre. Zack Pé­la­deau se­ra un des ac­teurs prin­ci­paux dans le film d’hor­reur in­ti­tu­lé Blackburn.

Zach Pé­la­deau, âgé de 21 ans, roule sa bosse au ci­né­ma de­puis quelques an­nées dé­jà.

Le film se­ra pré­sen­té dans le cadre de la fête de Hal­lo­ween. Blackburn est un film d’hor­reur rem­pli de sus­pense et de vol­te­face. En Alas­ka, cinq col­lé­giens se battent pour leur vie à la suite d’un ébou­le­ment de terre et un in­cen­die de fo­rêt. Ils trou­ve­ront re­fuge dans une pe­tite ville mi­nière. Ils ne se­ront tou­te­fois pas à bout de leur peine lors­qu’ils dé­cou­vri­ront que leur re­fuge a un pas­sé obs­cur et peu en sont res­sor­tis vi­vants.

Pour sa part, Zack Pé­la­deau in­car­ne­ra le rôle de Shaun, un tom­beur de femmes sûr de lui qui ris­que­rait sa vie pour pro­té­ger sa co­pine Jade, incarnée par Sa­rah Lind.

Au­pa­ra­vant, l’ac­teur d’Al­fred a pu être aper­çu dans les films Sca­ry Mo­vie, Fred­dy contre Ja­son, Watch­men et Xmen: L’Af­fron- te­ment fi­nal (Last Stand).

C’est à l’âge de 10 ans que Zach prend goût au ci­né­ma en voyant l’ac­teur Tom

Zach Pé­la­deau. Cruise dans le film Mis­sion Im­pos­sible 2. Ins­pi­ré par cette idole, Zach se di­ri­ge­ra dans ce do­maine. À l’âge de 16 ans il se joint à An­gie’s Ta­lent. Au mois de mai 2012, il a trou­vé l’agent Al Ono­ra­to grâce à qui il a été au­di­tion­né par la com­pa­gnie War­ner Bro­thers pour le rôle de Fynn dans la té­lé­sé­rie The Hun­dred.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.