5e édi­tion pour Re­con­nais­sance Haw­kes­bu­ry

Tribune Express - - COLLECTIVITÉ • COMMUNITY -

La soi­rée Re­con­nais­sance Haw­kes­bu­ry avait connu un franc suc­cès en sep­tembre der­nier Re­con­nais­sance Haw­kes­bu­ry pré­pare sa 5e édi­tion. Les can­di­da­tures 2017 sont dé­sor­mais ou­vertes.

L’ob­jec­tif de cet or­ga­nisme apo­li­tique est de re­con­naître pu­bli­que­ment des per­sonnes et des or­ga­nismes de la com­mu­nau­té Haw­kes­bour­geoise, dont les ac­ti­vi­tés et/ou l’im­pli­ca­tion com­mu­nau­taire ont fait une dif­fé­rence et conti­nuent à le faire.

Les ca­té­go­ries re­te­nues cette an­née pour le bé­né­vo­lat se­ront par­mi les sui­vantes: sec­teur soins de san­té; sec­teur or­ga­nismes com­mu­nau­taires et hu­ma­ni­taires; sec­teur arts et cul­ture ; sec­teur loi­sirs – im­pli­ca­tion com­mu­nau­taire; sec­teur af­faires et com­merce de dé­tail; sec­teur in­dus­tries et autres. Tous au­ront contri­bué et contri­buent en­core, à leur fa­çon, à amé­lio­rer la qua­li­té de vie des ré­si­dants de Haw­kes­bu­ry.

Le bé­né­vo­lat et/ou les performances et le com­por­te­ment des per­sonnes re­con­nues rayonnent sur notre ville. Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur ac­tuel est com­po­sé de Da­nielle Du­ran­ceau, Jean-Yves Léo­nard, Da­nielle Ran­ger, Gilles Roch Greffe, Diane Sé­guin, Su­zanne Tim­bers, Ma­ryse Gauthier, An­nie Sé­guin et Jo­hanne Le­cot.

Les can­di­da­tures sont ou­vertes pour 2017. Toute per­sonne phy­sique ou mo­rale est in­vi­tée à sou­mettre une can­di­da­ture in­cluant un court texte dé­cri­vant l’im­pli­ca­tion de cette per­sonne, or­ga­nisme ou en­tre­prise, à gilles.greffe080@sym­pa­ti­co.ca, d’ici le 30 juin pro­chain.

La 5e édi­tion de la soi­rée Re­con­nais­sance 2017 au­ra lieu le sa­me­di 30 sep­tembre, à la salle de la Lé­gion royale ca­na­dienne.

—photo Elise Merlin

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.