Homme bles­sé à l’arme blanche à Gren­ville

Tribune Express - - ACTUALITÉS • NEWS - ELISE MERLIN elise.merlin@eap.on.ca

Les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec étaient en­core sur place, là où l’agres­sion a eu lieu cet après mi­di à Gren­ville. Une agres­sion a eu lieu dans la nuit de mar­di de la se­maine der­nière à Gren­ville. Un homme au­rait été bles­sé à l’arme blanche. Au­cune ar­res­ta­tion n’avait eu lieu au mo­ment de mettre sous presse.

L’at­taque a eu lieu peu après 4 h 30 du ma­tin, dans un éta­blis­se­ment de la rue Prin­ci­pale. L’homme bles­sé a été trans­por­té, dans un pre­mier temps, à l’Hô­pi­tal Gé­né­ral de Haw­kes­bu­ry pour en­suite être trans­fé­ré dans un hô­pi­tal d’Ot­ta­wa.

« Les po­li­ciers de la Sû­re­té du Qué­bec du poste de la MRC d’Ar­gen­teuil, ont été avi­sés par la Po­lice pro­vin­ciale de l’On­ta­rio, a in­di­qué Marc Tes­sier, agent d’in­for­ma­tion à la SQ. Les po­li­ciers de la PPO ont af­fir­mé qu’il y avait un homme au centre hos­pi­ta­lier de Haw­kes­bu­ry, avec des bles­sures im­por­tantes qu’il au­rait su­bies lors d’une agres­sion dans un éta­blis­se­ment li­cen­cié de la rue Prin­ci­pale à Gren­ville », a-t-il pour­sui­vi.

Se­lon les ren­sei­gne­ments pré­li­mi­naires, l’une des per­sonnes im­pli­quées au­rait été bles­sée à la suite d’une dis­pute avec un autre in­di­vi­du. Au­cune ar­res­ta­tion n’a eu lieu en ce mer­cre­di après-mi­di. Une en­quête est pré­sen­te­ment en cours par le ser­vice des en­quêtes sur les crimes ma­jeurs de la Sû­re­té du Qué­bec afin de faire la lu­mière sur les cir­cons­tances de l’évè­ne­ment.

—pho­to Maxime Myre

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.