Double vic­toire pour les Hawks lors du wee­kend de l’Ac­tion de grâce

Tribune Express - - SPORTS - GREGG CHAM­BER­LAIN gregg.cham­ber­lain@eap.on.ca

Les Hawks de Haw­kes­bu­ry sont main­te­nant en troi­sième place dans la di­vi­sion Yzer­man de la Ca­na­dian Cen­tral Ho­ckey League, suite à leurs vic­toires de la fin de se­maine de l’Ac­tion de grâce.

Les Hawks suivent der­rière les Sé­na­teurs ju­niors d’Ot­ta­wa et les Ro­ck­land Na­tio­nals dans leur di­vi­sion de la CCHL, avec 12 matchs dis­pu­tés, dont huit vic­toires et quatre dé­faites pour Haw­kes­bu­ry, jus­qu’à présent cette sai­son. Ot­ta­wa et Ro­ck­land ont com­plé­té 15 matchs cha­cun, à ce jour, sur leur ca­len­drier de sai­son et Ot­ta­wa a onze vic­toires et quatre dé­faites tan­dis que Ro­ck­land a neuf vic­toires, trois dé­faites et une par­tie nulle.

Le wee­kend de l’Ac­tion de grâce a été avan­ta­geux pour les Hawks qui ont ter­mi­né 3-0 contre les Braves de Bro­ck­ville sa­me­di, avant de se re­po­ser di­manche pour dé­faire les La­sers de Ka­na­ta 3-2, le lun­di de l’Ac­tion de grâce.

Ch­ris Smith a ou­vert la marque pour Haw­kes­bu­ry, contre Bro­ck­ville, avec un but en pre­mière pé­riode à 16:11, as­sis­té par Da­vid Jan­kows­ki et Tom Von Schoen­berg. Smith a réus­si son tour du cha­peau avec l’aide de Jan­kows­ki et Mike Nan­tais en deuxième pé­riode et de Jan­kows­ki et Za­cha­ry Four­nier en troi­sième pé­riode. Mat­thew Pe­ti­zian a gar­dé le but de Haw­kes­bu­ry pour la du­rée du match. The Haw­kes­bu­ry Hawks are now in third place in the Yzer­man di­vi­sion of the Ca­na­dian Cen­tral Ho­ckey League thanks to sco­ring and as­sist work from players like Da­vid Jan­kows­ki and others, af­ter their Thanks­gi­ving wee­kend vic­to­ries.

Le match de lun­di contre les La­sers s’est ter­mi­né par une fu­sillade entre Haw­kes­bu­ry et Ka­na­ta. Craig Kie­ran et Da­vid Jan­kows­ki ont tous deux mar­qué un but pour les Hawks pen­dant le jeu ré­gu­lier avec des passes de

Co­lin Ste­vens, Ty­ler Boi­vin et Ch­rist Smith. Le poin­tage était égal, 2-2, entre les Hawks et les La­sers, au­cune équipe n’ayant eu l’avan­tage pen­dant la pé­riode de pro­lon­ga­tion, ce qui a me­né à une fu­sillade où Haw­kes­bu­ry

est re­par­ti vain­queur.

Les Hawks sont à Corn­wall le 12 oc­tobre, puis re­viennent à la mai­son le 13 oc­tobre pour ac­cueillir Pem­broke à l’aré­na de Vank­leek Hill.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.