Vic­toires par­ta­gées par les Hawks et les Lum­ber Kings

Tribune Express - - SPORTS - GREGG CHAM­BER­LAIN gregg.cham­ber­lain@eap.on.ca

Les Hawks de Haw­kes­bu­ry et les Lum­ber Kings de Pem­broke ont échan­gé des vic­toires à do­mi­cile le wee­kend du 2 dé­cembre. Haw­kes­bu­ry a per­du contre Pem­broke 6-4 lors de leur match à do­mi­cile ven­dre­di der­nier à l’aré­na de Vank­leek Hill, et ils ont bat­tu les Lum­ber Kings 4-3, à Pem­broke le di­manche.

Da­vid Jan­kows­ki, de Haw­kes­bu­ry, a ob­te­nu une étoile lors des deux matchs. Flet­cher An­der­son était dans la liste des trois étoiles pour le match de ven­dre­di der­nier et Matt Ga­suik pour ce­lui de di­manche.

Les buts de la pre­mière pé­riode, ven­dre­di der­nier, ont été comp­tés par Noah Row­land pour Pem­broke, as­sis­té de Za­cha­ry Cross et Connor Warn­holts. An­der­son a per­mis d’ins­crire le pre­mier but de Haw­kes­bu­ry au ta­bleau, as­sis­té de Jan­kows­ki et Za­cha­ry Four­nier. Pa­trick O’Neal a sui­vi avec l’aide de Ga­suik et Alec Taillon.

Les deux équipes ont échan­gé des buts en deuxième pé­riode avec Mat­thew Bar­na­by mar­quant pour Pem­broke, sur une passe de Ca­sey Rhodes. Jan­kows­ki a ri­pos­té avec l’aide d’Alec Beaudin-Tou­gas.

Les Hawks ont do­mi­né en troi­sième pé­riode avec trois buts contre deux pour les Lum­ber Kings. Jan­kows­ki a réus­si un tour du cha­peau pour Haw­kes­bu­ry avec l’aide de Four­nier et Chris Smith pour son deuxième but de la jour­née et de Smith à nou­veau pour le troi­sième. Pe­ter Fa­li­ve­na, avec l’aide de James Bu­ck­ley et Ja­red We­ber, et Connor Warn­holtz, as­sis­té de Bar­na­by, ont mar­qué pour Pem­broke. Mat­thew Pe­ti­zian de Haw­kes­bu­ry et Alex Ho­raws­ki de Pem­broke étaient les gar­diens de buts du match.

Di­manche à Pem­broke, les Lum­ber Kings ont eu l’avan­tage en pre­mière pé­riode avec un but de Bar­na­by ai­dé de Cross et Bren­dan Browne, et un autre de Warn­holtz as­sis­té de Bar­na­by et Mal­colm Ar­se­neau. Alec Taillon The Haw­kes­bu­ry Hawks (blue) in their win-lose wee­kend matches against the Pem­broke Lum­ber Kings.

a ins­crit Haw­kes­bu­ry au ta­bleau avec l’aide de Ga­suik et Beaudin-Tou­gas.

Haw­kes­bu­ry a do­mi­né en deuxième et troi­sième pé­riodes avec un but sans ri­poste de Beaudin-Tou­gas sur une passe de Ga­suik. Ga­suik a aus­si mar­qué en troi­sième pé­riode avec des passes de Beaudin-Tou­gas et Mike Nan­tais. Jan­kows­ki a comp­té le but ga­gnant pour Haw­kes­bu­ry, 40 se­condes avant la fin du match, avec l’aide de Beaudin-Tou­gas et Smith.

Fa­li­ve­na a mar­qué le der­nier but pour Pem­broke en dé­but de pé­riode avec une passe de Ja­red Vro­man. Pe­ti­zian gar­dait à nou­veau le fi­let de Haw­kes­bu­ry tan­dis que Jake Smith s›oc­cu­pait du but pour Pem­broke.

L›ho­raire des Hawks les amène à Na­van le 6 dé­cembre, puis à leur do­mi­cile tem­po­raire à l›aré­na de Vank­leek Hill le 8 dé­cembre contre Kempt­ville. Les 15 et 17 dé­cembre, les Hawks se­ront à Corn­wall et Na­van. Da­vid Jan­kows­ki a ob­te­nu une étoile lors du match des Hawks de Haw­kes­bu­ry contre les Lum­ber Kings de Pem­broke.

—pho­to Gregg Cham­ber­lain

—pho­to ar­chives

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.