MARC LE GRIS DÉ­BOU­TÉ PAR LA COUR D’AP­PEL

Tribune Express - - ACTUALITÉS - NEWS - EVE­LYNE BER­GE­RON eve­lyne.ber­ge­ron@eap.on.ca

La Cour d’ap­pel a re­fu­sé d’en­tendre une re­quête de Marc-An­dré Le Gris, de Gren­ville-sur-la-Rouge, re­la­ti­ve­ment à un ju­ge­ment ren­du en mai der­nier par la Cour su­pé­rieure.

Le juge Mark Schra­ger a dé­cla­ré, dans son ju­ge­ment ren­du le 23 août der­nier, qu’au­cun fait sou­le­vé par M. Le Gris ne jus­ti­fiait la per­mis­sion d’ap­pe­ler de la dé­ci­sion de la Cour su­pé­rieure. Celle-ci condam­nait l’ac­tuel conseiller mu­ni­ci­pal à payer à M. Say­well une somme de 3500 $ pour dom­mages-in­té­rêts et dom­mages pu­ni­tifs.

Le ju­ge­ment de mai der­nier dé­cla­rait éga­le­ment M. Le Gris plai­deur qué­ru­lent pour toute ac­tion contre la mu­ni­ci­pa­li­té, TFT PGàDJFST FU TFT ÊMVT &O E BVUSFT NPUT il est dé­sor­mais in­ter­dit à Marc-An­dré Le Gris d’in­tro­duire en justice la Mu­ni­ci­pa­li­té de Gren­ville-sur-la-Rouge ni l’un ou l’autre de ses élus ou of­fi­ciers, pré­sent, pas­sé ou fu­tur, sans préa­la­ble­ment ob­te­nir l’au­to­ri­sa­tion d’un juge. La qué­ru­lence dont il fait l’objet ne s’ap­plique pas de fa­çon gé­né­rale à tout autre dos­sier.

—ar­chive

Marc-An­dré Le Gris, conseiller mu­ni­ci­pal à Gren­ville-sur-la-Rouge.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.