Der­nières re­pré­sen­ta­tions de

Vision (Canada) - - Collectivite - Community - DA­NIC LE­GAULT da­nic.le­gault@eap.on.ca

Avis à ceux qui n’ont pas en­core eu la chance d’al­ler voir L’amour à l’ur­gence! Les der­nières re­pré­sen­ta­tions de cette pièce, pré­sen­tée à la Ferme Drouin à Cas­sel­man en col­la­bo­ra­tion avec le col­lec­tif d’ex­plo­ra­tion ar­tis­tique LARC, au­ront lieu le jeu­di 11 août, ain­si que de­main et sa­me­di.

Pour une troi­sième an­née consé­cu­tive, l’équipe de LARC a été in­vi­tée par De­nis et Yves Drouin afin de pré­sen­ter une pro­duc­tion théâ­trale tout au long de l’été. Fon­dé en 2010 à Em­brun par Ri­chard J. Lé­ger, Ca­role Myre, An­nick Lé­ger et Lin­da Bas­so, LARC est un ou­til de créa­tion et de per­fec­tion­ne­ment ar­tis­tique.

Cette an­née, le membre fon­da­teur et co­mé­dien Ri­chard Lé­ger s’en est te­nu au thème de l’amour, qui avait aus­si mar­qué les pro­duc­tions des deux der­nières an­nées, soit L’amour à la cam­pagne et L’amour au cam­ping, et a dé­ci­dé de ter­mi­ner cette sé­rie Les der­nières re­pré­sen­ta­tions de à la Ferme Drouin à Cas­sel­man au­ront lieu ce soir, le jeu­di 11 août, ain­si que de­main et sa­me­di. Cette an­née, la pièce, pré­sen­tée en col­la­bo­ra­tion avec le col­lec­tif d’ex­plo­ra­tion ar­tis­tique LARC, met en ve­dette Phi­lippe Gou­dreau, Ma­rie-Ève Fon­taine, Ri­chard Lé­ger, Re­née Au­bin et Ma­rie-Ève For­tier, que l’on re­con­nait ci-des­sus.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.