Une 3e vic­toire pour les Pan­thères

Vision (Canada) - - Sports -

Les Pan­thères d’Em­brun ont ajou­té une autre vic­toire à leur fiche par­faite cette sai­son alors qu’ils af­fron­taient les Lions de Mor­ris­burg le ven­dre­di 30 sep­tembre der­nier à l’aré­na d’Em­brun.

Les Pan­thères ont pris le des­sus tôt en dé­but de match grâce au pre­mier but de Na­than Bols. Zach Le­blanc a créé l’éga­li­té quelques mi­nutes plus tard, mais Adam Fil­lion a vite fait de re­don­ner l’avan­tage aux Pan­thères. En fin de pé­riode, Hay­den Loi­selle a mar­qué un but alors que Na­than Bols a trou­vé le fond du fi­let à deux autres re­prises, com­plé­tant le tour du cha­peau et don­nant une avance de 5-1 aux Pan­thères.

Jus­tin Ray­mond en a mar­qué un sixième pour les Pan­thères en dé­but de pé­riode et Mar­tin Car­rière a pour­sui­vi l’avance de son équipe peu après en mar­quant deux autres points l’un après l’autre. Les Lions ont réus­si à glis­ser deux ron­delles der­rière le gar­dien de but des Pan­thères, Aa­ron Ca­th­cart-McKin­non, en fin de pé­riode grâce aux tirs de Jus­tin Laun­drie et Je­re­my DaPonte, mais Mikael Gi­beault a lui aus­si réus­si à mar­quer pour les Pan­thères, ter­mi­nant la pé­riode avec une marque de 9-3.

Le tout s’est ter­mi­né avec le deuxième but du match pour Adam Fil­lion ain­si qu’un der­nier de la part de Co­dy La­vic­toire en troi­sième pé­riode pour un poin­tage fi­nal de 11-3. Le pro­chain match des Pan­thères au­ra lieu ce ven­dre­di à l’aré­na d’Em­brun où ils af­fron­te­ront les Na­tio­nals de Ro­ck­land.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.