Bru­ny Su­rin à Ro­ck­land

Vision (Canada) - - ACTUALITÉS • NEWS - MAXIME MYRE maxime.myre@eap.on.ca

Bru­ny Su­rin, mé­daillé d’or olym­pique, homme d’af­faires et confé­ren­cier. – pho­to four­nie

La nou­velle Chambre de com­merce de Clarence-Ro­ck­land, en col­la­bo­ra­tion avec la Fon­da­tion fran­co-on­ta­rienne, ac­cueille ce soir, le 13 oc­tobre, Bru­ny Su­rin, cham­pion lé­gen­daire ca­na­dien, mé­daillé d’or aux Jeux olym­piques d’At­lan­ta en 1996.

Bru­ny Su­rin, qui est aujourd’hui confé­ren­cier, vien­dra pré­sen­ter son ma­té­riel sous trois grands thèmes : pour­suivre ses rêves, per­sé­vé­rance et le suc­cès per­son­nel. Après avoir ac­cro­ché ses sou­liers de course en 2002, Bru­ny Su­rin n’a pas chô­mé. Il est aujourd’hui à la tête de sa propre ligne de vê­te­ments de sport et a aus­si dé­mar­ré sa propre fon­da­tion spor­tive, la fon­da­tion Su­rin, qui fait la pro­mo­tion du sport au­près des jeunes en or­ga­ni­sant des confé­rences et ate­liers dans les éta­blis­se­ments sco­laires. Chaque an­née, sa fon­da­tion met en scène La Course de Blain­ville, une course fa­mi­liale à la­quelle par­ti­cipent plus de 1000 per­sonnes.

À plus de 300 oc­ca­sions, Bru­ny Su­rin a par­ta­gé son par­cours re­mar­quable et ins­pi­rant avec des étu­diants, des en­tre­prises, et les me­neurs du monde des af­faires. Avec au-de­là de 10 000 per­sonnes tou­chées par son his­toire de per­sé­vé­rance, les confé­rences de Bru­ny Su­rin sont en forte de­mande à tra­vers le Ca­na­da en­tier.

«Cet évé­ne­ment est d’une grande im­por­tance pour la nou­velle Chambre de com- merce de Clarence-Ro­ck­land, a dé­cla­ré le pré­sident Luc Fi­lion. Il per­met à cette der­nière de ré­pondre à l’un de ses ob­jec­tifs qui est de ras­sem­bler la com­mu­nau­té et lui per­mettre de mieux se dé­ve­lop­per. » La pré­sen­ta­tion de Bru­ny Su­rin au­ra lieu à la salle de spec­tacle du Club Op­ti­miste, si­tuée au 1535, ave­nue du Parc à Ro­ck­land. Ren­sei­gne­ments : www.cc­cla­ren­ce­ro­ck­land.com.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.