Grease est en ville!

La troupe Grease Ma­nia se­ra en spec­tacle à Ro­ck­land le 22 oc­tobre

Vision (Canada) - - LA UNE - MAXIME MYRE maxime.myre@eap.on.ca

Grea­se­ma­nia se­ra de pas­sage à Clarence-Ro­ck­land le 22 oc­tobre pro­chain.

Ce spec­tacle, qui a fait le tour du Qué­bec, pré­sente six chan­teurs-dan­seurs ac­com­pa­gnés de mu­si­ciens qui of­fri­ront le ré­per- toire com­plet du film culte. Une ré­si­dente de Pres­cott-Rus­sell a ren­du pos­sible la te­nue du spec­tacle.

Mar­tine Pa­ri­sien-Gau­thier est ré­si­dente de Plan­ta­ge­net et na­tive de Ham­mond. Cette mère de trois en­fants, pro­fes­seure de chant et chan­teuse, est une pas­sion­née du show­biz. Elle a étu­dié le chant à Mon­tréal où elle a ren­con­tré, il y a de ça 15 ans, le pro­duc­teur Alain Roy.

Il y a quelques mois, M. Roy a ap­pro­ché Mar­tine Pa­ri­sien-Gau­thier avec l’idée de pré­sen­ter le spec­tacle en On­ta­rio. Compte te­nu qu’il ne connaît presque per­sonne dans la ré­gion, il de­mande son aide en tant que pro­duc­trice.

Mme Pa­ri­sien-Gau­thier ac­cepte la pro­po­si­tion sans au­cune hé­si­ta­tion : « C’est un show à ne pas man­quer. Le show s’est pro­me­né par­tout au tra­vers le Qué­bec pen­dant plus de six ans et main­te­nant on a la chance de l’avoir ici. C’est le fun d’ame­ner un show de qua­li­té dans la ré­gion. »

Mar­tine Pa­ri­sien-Gau­thier as­su­re­ra la pre­mière par­tie du spec­tacle en tant que chan­teuse et fe­ra quelques ap­pa­ri­tions lors du spec­tacle de Grea­se­ma­nia. Les in­té­res­sés peuvent contac­ter Mme Pa­ri­sien-Gau­thier pour plus de dé­tails : mar­ti­ne­pa­ri­sien@hot­mail.com.

pho­to sou­mise —

Af­fiche de Grease Ma­nia (au des­sous)

pho­to sou­mise —

Mar­tine Pa­ri­sien-Gau­thier (à gauche).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.