La cam­pagne d’ha­bits de neige est com­men­cée

Vision (Canada) - - Community - ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

Les ha­bits de neige sont dis­po­nibles pour ceux qui en ont be­soin.

La Mai­son de la fa­mille de Ro­ck­land a te­nu son dé­jeu­ner-bé­né­fice an­nuel au Res­tau­rant Friend­ly, le ven­dre­di 3 no­vembre, la jour­née pré­cé­dant la pre­mière dis­tri­bu­tion d’ha­bits de neige à la Mai­son de la fa­mille de Ro­ck­land.

Cette an­née marque la 12e col­lecte pour les ha­bits de neige. Ceux-ci sont des­ti­nés à des en­fants dé­fa­vo­ri­sés de la nais­sance à 12 ans. Un pour­cen­tage des re­cettes des dé­jeu­ners ser­vis ven­dre­di pas­sé au Res­tau­rant Friend­ly se­ra ver­sé à la cam­pagne d’ha­bits de neige.

Plu­sieurs membres de la com­mu­nau­té de Ro­ck­land étaient pré­sents pour ce dé­jeu­ner, y com­pris le maire de Cla­rence-Ro­ck­land Guy Des­jar­dins, le dé­pu­té fé­dé­ral de Glen­gar­ry-Pres­cott-Rus­sell Fran­cis Drouin, des pom­piers de Ro­ck­land, le Club Lions de Cla­rence Creek et plu­sieurs autres in­di­vi­dus, en­tre­prises et groupes com­mu­nau­taires. Se­lon Bri­gitte Williams, la su­per­vi­seure de la Mai­son de la fa­mille de Ro­ck­land, la cam­pagne a ra­mas­sé plus de 3000 $, seule­ment en dons et en chèques, et ce­ci n’in­clut pas le pour­cen­tage des dé­jeu­ners et les autres dons.

De­puis le dé­but de cette cam­pagne, il y a de ce­la 12 ans, la suc­cur­sale de Ro­ck­land de la Banque Sco­tia offre un mon­tant pa­ri­taire Eve­ry year, the Sco­tia­bank Ro­ck­land Branch matches the amount rai­sed du­ring the cam­pai­gn and this year pre­sen­ted a cheque of $5,000 to the Fa­mi­ly centre. Gilles Four­nier, the di­rec­tor ge­ne­ral of Groupe Ac­tion, Bri­gitte William, the su­per­vi­sor of the Ro­ck­land Fa­mi­ly Centre, Na­tha­lie Wolfe from the Fa­mi­ly Centre, Mar­tin Guen­ville, Lise Ros­si­gnal and Anne-Ma­rie Des­ma­rais from Sco­tia­bank, along with Dounia Sai­ka­ley, the co-ow­ner of Friend­ly Res­tau­rant, can be seen here, from left to right.— au mon­tant amas­sé du­rant la col­lecte et ce, jus­qu’à concur­rence de 5000 $. Cette an­née, elle a pré­sen­té un chèque de 5000 $ à la Mai­son de la fa­mille. D’autres dons in­cluent 300 $ des As­su­rances Bé­lan­ger, 500 $ du Club Lions de Cla­rence Creek, 750 $ du Club Op­ti­miste de Ro­ck­land, entre autres.

Bien que la pre­mière dis­tri­bu­tion d’ha­bits de neige s’est te­nue sa­me­di der­nier, le 4 no­vembre, les portes de la Mai­son de la fa­mille sont tou­jours ou­vertes. Les fa­milles pour­ront en­core s’ins­crire pour re­ce­voir des ha­bits de neige tout l’hi­ver en com­mu­ni­quant avec la Mai­son de la fa­mille de Ro­ck­land au 613446-4220.

Pho­to Alexia Marsillo

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.