Cla­rence Creek rend hom­mage à une bé­né­vole ex­cep­tion­nelle

Vision (Canada) - - Collectivité / Community - ALEXIA MARSILLO alexia.marsillo@eap.on.ca

Une bé­né­vole ex­cep­tion­nelle de Cla­rence Creek a ré­cem­ment été of­fi­ciel­le­ment re­con­nue.

Lise Lavictoire est en­ga­gée en tant que bé­né­vole dans sa com­mu­nau­té et dans sa pa­roisse, la pa­roisse Sainte-Tri­ni­té, de­puis de nom­breuses an­nées. Ses pairs lui ont ren­du homme en lui re­met­tant une plaque en guise de re­con­nais­sance.

Membre de l’Union cultu­relle des Fran­co-On­ta­riennes (UCFO) de­puis 1960, elle y a oc­cu­pé les postes de pre­mière vice-pré­si­dente, deuxième vice-pré­si­dente, tré­so­rière et di­rec­trice. Elle est aus­si une fi­gure bien connue au Centre d’ac­cueil Ro­ger-Sé­guin où elle s’en­tre­tient avec les ré­si­dents, par­ti­cu­liè­re­ment avec les gens ma­lades à qui elle rend ré­gu­liè­re­ment vi­site. Elle est aus­si bien connue au sein d’autres ré­si­dences de la ré­gion.

En tant que bé­né­vole à la pa­roisse Sain­teT­ri­ni­té, elle contri­bue au ser­vice de la com­mu­nion. Elle par­ti­cipe éga­le­ment à la dé­co­ra­tion de l’église lors des fêtes spé­ciales et s’oc­cupe de l’or­ga­ni­sa­tion des prières li­tur- Lise Lavictoire of Cla­rence Creek was re­co­gni­zed for years of vo­lun­teer work wi­thin her com­mu­ni­ty and her pa­rish. She is seen above on the right along with Mer­cedes Lavictoire.— giques.

De plus, elle est une fi­gure om­ni­pré­sente lors des di­verses col­lectes de dons pour la pa­roisse, pour le Centre d’ac­cueil Ro­ger Sé­guin ain­si que les équipes de ho­ckey et de balles lo­cales. C’est sans comp­ter qu’on la ren­contre ré­gu­liè­re­ment au lo­cal des Lions lors des soirs de bin­gos.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.