DROUIN VI­SÉ PAR UNE AL­LÉ­GA­TION D’AGRES­SION

Vision (Canada) - - Actualités ● News - SALLE DE RÉ­DAC­TION EAP nou­velles@eap.on.ca

Fran­cis Drouin, dé­pu­té fé­dé­ral de Glen­gar­ry-Pres­cott-Rus­sell, est au centre d’une al­lé­ga­tion d’agres­sion sexuelle qui se se­rait pro­duite sa­me­di à Ha­li­fax en Nou­velle-Écosse, où le Par­ti Li­bé­ral du Ca­na­da te­nait son con­grès.

L’agres­sion au­rait eu lieu à 2 h du ma­tin dans un bar, non loin des lieux où se dé­rou­lait le ras­sem­ble­ment du Par­ti li­bé­ral du Ca­na­da à Ha­li­fax. L’in­ci­dent a été rap­por­té par plu­sieurs mé­dias.

Se­lon Glo­bal News , qui a re­pris le té­moi­gnage de quel­qu’un qui était sur les lieux, le dé­pu­té était dans un bar bon­dé lors­qu’une femme a tres­sailli, croyant que quel­qu’un l’avait tou­chée. Se­lon cette source, M. Drouin se se­rait alors ap­pro­ché de la femme pour voir ce qui l’avait agi­tée et elle l’a ac­cu­sé de l’avoir tou­chée de ma­nière in­ap­pro­priée.

La po­lice ré­gio­nale d’Ha­li­fax a ou­vert une en­quête afin de faire la lu­mière sur cette al­lé­ga­tion d’agres­sion sexuelle. Au mo­ment où nous écri­vons ces lignes, au­cune ac­cu­sa­tion n’a été por­tée contre M. Drouin. Le jeune dé­pu­té de 34 ans se­rait très co­opé­ra­tif dans le dos­sier.

Dans une dé­cla­ra­tion af­fi­chée sur les mé­dias so­ciaux mar­di après-mi­di, M. Drouin a li­vré sa ver­sion des faits. Il es­time qu’il y a eu er­reur et nie toute im­pli­ca­tion dans cette af­faire.

—Ar­chives

Fe­de­ral MP Fran­cis Drouin has been tar­ge­ted by a sexual as­sault al­le­ga­tion .

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.