RÉ­SIDENT D’AL­FRED-PLANTAGENET DIS­PA­RU

Vision (Canada) - - Actualités ● News - - Gregg Cham­ber­lain

La Po­lice pro­vin­ciale de Haw­kes­bu­ry de­mande l’aide du pu­blic afin de re­trou­ver Ed­ward Wright, dis­pa­ru de­puis la mi-avril.

M. Wright, âgé de 70 ans, est un ré­sident du can­ton d'Al­fred-Plantagenet. Il a été vu pour la der­nière fois à Ot­ta­wa, le lun­di 16 avril, où il a été dé­po­sé à un ar­rêt d'au­to­bus du centre-ville, sur la rue Sla­ter, par un ami. On s'at­ten­dait à ce que l'homme man-quant rentre d'Ot­ta­wa en au­to­bus, mais pour des rai­sons in­con­nues, il n'est pas ren­tré. On sait qu'il fré­quente par­fois des re­fuges dans la ré­gion d'Ot­ta­wa, mais on ignore où il se trouve ac­tuel­le­ment. L'homme est âgé de 70 ans, de race blanche, me­sure en­vi­ron cinq pieds dix pouces et pèse Il a de longs che­veux noirs et gris aux épaules et un dé­but de calvitie sur le des­sus de la tête. Il a les yeux bleus et une longue barbe grise.

Qui­conque au­rait des ren­sei­gne­ments sur l’en­droit où il se trouve peut ap­pe­ler la Po­lice pro­vin­ciale de Haw­kes­bu­ry, 613-632-2729 ou 1-888-310-1122.

—pho­to OPP

Ed­ward Wright of Al­fred-Plantagenet has been mis­sing since mid-April.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.