L’in­no­va­tion, mo­teur de la ville

China Today (French) - - INFOS -

Dans les grandes en­tre­prises tra­di­tion­nelles, les éta­blis­se­ments d’en­sei­gne­ment su­pé­rieur et les ins­ti­tu­tions de re­cherches, les em­ployés, les cher­cheurs et les tech­ni­ciens sont tous des mo­teurs im­por­tants pour l’in­no­va­tion. Ils tra­vaillent peut-être suivant les règles et les conve­nances et n’ont pas constam­ment de nou­velles idées, mais la plu­part du temps, l’in­no­va­tion vient de la pro­duc­tion sys­té­ma­tique, au lieu de l’ap­pa­ri­tion éphé­mère de l’ins­pi­ra­tion.

Depuis le pre­mier se­mestre 2016, Che­vro­let connaît sa plus sérieuse chute des ventes sur le mar­ché chi­nois. Depuis l’as­sis­tance aux dis­tri­bu­teurs pour l’exé­cu­tion d’ac­tions soi­gnées jus­qu’à l’adap­ta­tion de la vi­tesse pour pro­mou­voir les nou­velles voi­tures sur le mar­ché, en pas­sant par l’amé­lio­ra­tion de la struc­ture des pro­duits et l’élé­va­tion de l’image de la marque, une course pleine de dé­fis est en marche.

En Chine, ce que beau­coup de consom­ma­teurs ne savent pas, c’est que les cours de LE­GO que l’on voit un peu par­tout n’ont peut-être au­cun rap­port avec l’en­tre­prise LE­GO. Ce­pen­dant, celle-ci a long­temps fer­mé les yeux sur ces actes d’in­frac­tion. Quelle est la vi­sion de l’en­tre­prise ?

Dans l’ar­ticle en cou­ver­ture, nous pré­sen­tons à nos lec­teurs le pal­ma­rès 2016 de l’in­no­va­tion par­mi les villes chinoises et l’in­fluence glo­bale qu’elle a sur l’ave­nir des en­tre­prises.

CBN Week­ly N°1, 5 jan­vier 2017

Newspapers in French

Newspapers from China

© PressReader. All rights reserved.