PE­TITE, MAIS PUNCHY

01net - - En Direct Du Labo - FA

9 /10

L’amé­ri­cain Bose s’at­taque aux en­ceintes ul­tra­com­pactes avec ce mo­dèle pro­met­tant une puis­sance maxi­male dans un en­com­bre­ment mi­ni­mal. En bo­nus, la pos­si­bi­li­té de l’im­mer­ger sans crainte.

CE QUE L’ON EN PENSE

Ce baffle no­made dé­livre un son éton­nam­ment puis­sant pour un si pe­tit ga­ba­rit. Ce tour de force du fa­bri­cant est d’au­tant plus im­pres­sion­nant que le ren­du so­nore s’avère de qualité. Ajou­tez à ce­la l’étan­chéi­té (cer­ti­fi­ca­tion IPX7), l’er­go­no­mie bien pen­sée et un sys­tème d’at­tache ma­lin. On frôle la per­fec­tion pour le ba­rou­deur au­dio­phile. Dom­mage que cette en­ceinte ne soit pas plus en­du­rante, mais ce chal­lenge pa­raît dif­fi­cile à re­le­ver au vu de ses di­men­sions.

ON AIME

Comme tou­jours chez Bose, la fi­ni­tion se ré­vèle im­pec­cable. Le dos de l’en­ceinte ac­cueille une la­nière se­mi-ri­gide pour l’ac­cro­cher à un gui­don de vé­lo ou à une ban­dou­lière de sac. Le son, ty­pique de la marque, de­meure puis­sant, avec des basses bien mises en avant, et reste propre même à fort vo­lume. Idéal pour une uti­li­sa­tion en ex­té­rieur. En­fin, toutes les com­mandes sont ai­sé­ment ac­ces­sibles mal­gré le peu d’es­pace dis­po­nible.

ON N’AIME PAS

At­tei­gnant pé­ni­ble­ment les six heures, l’au­to­no­mie se si­tue dans la moyenne basse du mar­ché. Comme sur de nom­breux smart­phones, la prise jack a été sa­cri­fiée sur l’au­tel de l’étan­chéi­té. Le Blue­tooth consti­tue­ra donc l’unique moyen de dif­fu­ser de la musique. Le son, quant à lui, est très di­rec­tion­nel. On de­vra donc orien­ter le haut-par­leur vers le pu­blic. Une tache ren­due com­pli­quée par l’ab­sence de pied.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.