Es­sayez des ap­pli­ca­tions sans les ins­tal­ler sur votre té­lé­phone

Cette app ou ce jeu vaut-il le coup ? Si votre mo­bile fonc­tionne sous Android (6.0 ou ver­sion ul­té­rieure), tes­tez-le sans le té­lé­char­ger.

01net - - TRAVAUX PRATIQUES -

en­suite ac­cep­ter les condi­tions d’uti­li­sa­tion du ser­vice (en raison, no­tam­ment, des frais que vous pour­riez en­gen­drer en uti­li­sant une ap­pli­ca­tion). Ac­cé­dez à pré­sent au

et re­cher­chez l’app qui vous in­té­resse. Si elle est com­pa­tible avec la fonc­tion Ap­pli ins­tan­ta­nées, un bou­ton Es­sayer fi­gure à gauche du bou­ton Ins­tal­ler.

ÉTAPE 2 Gé­rez les don­nées uti­li­sées

Même si ces ap­plis ne sont pas ins­tal­lées sur votre smart­phone, elles gé­nèrent des don­nées. Re­tour­nez dans

op­tions mises à votre dis­po­si­tion, qui vont de l’ins­tal­la­tion à la sup­pres­sion des don­nées en­re­gis­trées, en pas­sant par la ges­tion des au­to­ri­sa­tions et des liens com­pa­tibles. No­tez que, pour l’ins­tant, le nombre d’ap­pli­ca­tions bé­né­fi­ciant de la fonc­tion Ins­tant Apps est as­sez res­treint. Im­pos­sible, donc, de fil­trer la re­quête dans le mo­teur de recherche de la bou­tique en ligne de Google. Ce­la de­vrait tou­te­fois chan­ger avec la po­pu­la­ri­sa­tion de cette fonc­tion­na­li­té fort pra­tique.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.