LE JEU TOUT EN SO­BRIÉ­TÉ

8 /10

01net - - EN DIRECT DU LABO TESTS -

CE QUE L’ON EN PENSE

Avec le G Pro, Lo­gi­tech opte pour da­van­tage de sim­pli­ci­té. Ce casque se montre confor­table et pro­duit un son agréable (sans pour au­tant conve­nir aux au­dio­philes). Bon point pour les joueurs, grâce à son mi­cro, la voix est forte et claire.

Le look reste très sobre, ce qui per­met de le por­ter en pu­blic sans trop at­ti­rer les re­gards. Lo­gi­tech signe ici un mo­dèle ef­fi­cace, qui s’im­pose comme l’une des meilleures op­tions à ce ni­veau de prix.

ON AIME Mi­ni­ma­liste. C’est le mot-clé qui semble avoir do­mi­né pen­dant la concep­tion de ce casque. Pas de con­nec­tique USB ou de Leds de cou­leur, mais la pro­messe d’un ap­pa­reil so­lide et abor­dable, avec un son de qua­li­té.

Pas de lu­mière, de lo­go kitsch ou de cou­leurs criardes. Lo­gi­tech s’éloigne ici des cli­chés du “ga­ming” et pro­pose un casque tout en so­brié­té, à la fi­ni­tion im­pec­cable. On ap­pré­cie beau­coup le câble dé­ta­chable et donc rem­pla­çable. Le ren­du so­nore offre une qua­li­té très cor­recte, avec un spectre bien équi­li­bré et dé­taillé. Point cru­cial pour les jeux où l’on se sert sou­vent du son pour re­pé­rer ses en­ne­mis, la spa­tia­li­sa­tion se ré­vèle très pré­cise. La concep­tion cir­cu­mau­rale le rend confor­table à uti­li­ser pen­dant plu­sieurs heures.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.