CHAN­GE­MENT DE VER­SION

01net - - TRAVAUX PRATIQUES -

De­puis quelques jours, une alerte ap­pa­raît à l’ou­ver­ture de ma ses­sion Windows, m’in­for­mant qu’il m’est “im­pos­sible de char­ger le fi­chier ou l’as­sem­bly MOM.im­ple­men­ta­tion ou une de ses dé­pen­dances...”. Qu’est-ce que ce­la si­gni­fie et com­ment l’évi­ter ? JACQUES RICOUARD

Ce pro­blème pro­vient du lo­gi­ciel ATI Ca­ta­lyst, l’uti­li­taire de confi­gu­ra­tion de la carte gra­phique de votre PC. Pour y mettre fin, dés­ins­tal­lez com­plè­te­ment cette ap­pli­ca­tion en choi­sis­sant une so­lu­tion comme Re­vo Unins­tal­ler (car avec l’ou­til Sup­pres­sion de pro­grammes de Windows, des en­trées risquent de sub­sis­ter dans la base de re­gistre du sys­tème). Une fois cette opé­ra­tion ter­mi­née, re­dé­mar­rez l’or­di­na­teur et ré­cu­pé­rez l’uti­li­taire ATI Ca­ta­lyst sur le site d’AMD (bit.do/ en4N7). Une fois ce­lui-ci ré­ins­tal­lé, sol­li­ci­tez le mo­dule de dé­tec­tion et vé­ri­fiez que vous dis­po­sez bien de la ver­sion adap­tée à votre confi­gu­ra­tion.

Si votre carte gra­phique fait bug­ger votre sys­tème, sup­pri­mez son uti­li­taire de confi­gu­ra­tion et ré­ins­tal­lez une mou­ture adap­tée.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.