HO­RO­SCOPE

20 Minutes (Lille) - - Pause -

Bé­lier du 21 mars au 20 avril Des câ­lins, des bai­sers, vous ne vous en las­sez pas. Evi­dem­ment, la jour­née ne vous ré­serve pas que ce­la.

Taureau du 21 avril au 21 mai Vous lais­sez les can­cans et les ba­var­dages à ceux qui n’ont rien d’autre à faire que de cri­ti­quer.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin Vous at­ten­dez d’être pro­té­gé, mais ne par­ve­nez pas à ap­pe­ler au se­cours pour si­gna­ler votre mal-être.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet Beau­coup de dis­cus­sions pour es­sayer d’avan­cer dans le bon sens. Les dé­bats sont hou­leux, mais construc­tifs.

Lion du 23 juillet au 23 août Vous mi­sez sur l’ac­tion tout en jouant la carte de la pru­dence. Ce­la vous aide à avan­cer dans le temps.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Vous étiez sur la dé­fen­sive, vous pre­nez dé­sor­mais les de­vants, dé­ci­dé à ne plus vous lais­ser ma­ni­pu­ler.

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre Les astres vous in­vitent à ne pas trop en dire au­jourd’hui. Afin d’évi­ter tout dé­ra­page et tout dé­bat hou­leux.

Scorpion du 24 oct. au 22 nov. En sur­face, vous ne lais­sez rien trans­pa­raître de votre hu­meur et de vos émo­tions. In­té­rieu­re­ment, ça bout.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc. Vous n’avez pas de temps à consa­crer à vos loi­sirs. Vous se­rez content de re­trou­ver votre lit au plus vite.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv. Vous avez be­soin de vous sen­tir im­pli­qué dans les pro­jets et vous souf­frez de vous sen­tir à l’écart.

Verseau du 21 jan­vier au 18 fé­vrier Tout se passe à mer­veille, mais vous gar­dez une pe­tite part d’an­xié­té que vous ne par­ve­nez pas à dis­si­per.

Poissons du 19 fé­vrier au 20 mars Il existe un dé­ca­lage entre vos ac­tions et vos dé­si­rs. Vous réus­sis­sez sans for­cé­ment vous en ré­jouir.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.