20 Minutes (Marseille)

Entre Kate et Meghan, c’est l’entente royale

-

Depuis plusieurs jours, il n’y en a que pour le mariage de Meghan et Harry, samedi, dans les médias britanniqu­es – et mondiaux. De quoi éclipser celui de Kate et William ? « Certaineme­nt pas, estime George Harrison, journalist­e au Le mariage de Kate et William était historique, celui-ci est sympathiqu­e, frais, gai. » Une partie des lecteurs de tabloïds anglais semblent d’ailleurs espérer que les deux belles-soeurs se détestent, mais il n’en est rien. « On reçoit beaucoup de courriers qui fantasment une jalousie réciproque entre Kate et Meghan, s’amuse George Harrison. En réalité, les deux couples se voient assez peu. Mais, à chaque rencontre, on constate une

Sun.

belle alchimie. » Des observateu­rs ont noté que les deux futures bellessoeu­rs ne s’étaient jamais rencontrée­s seule à seule. Le spécialist­e des couples princiers n’y voit pas l’indice d’une mésentente pour autant : « Meghan n’a pas demandé de conseils à Kate parce que sa position est très différente, et inédite.»

Good deal

Pourtant, Kate et William se font voler la vedette depuis plusieurs jours. La naissance de leur troisième enfant est, presque, passée inaperçue. « Kate est ravie de cette situation, estime l’expert en communicat­ion publique et auteur Sam Dangremond. Elle a expliqué à plusieurs reprises qu’elle souhaitait que sa famille, et surtout ses enfants, soit moins exposée médiatique­ment. Meghan et Harry détournent l’attention de son bébé, c’est parfait pour elle. »

Facebook se lance sur le marché de l’emploi.

Le réseau social de Mark Zuckerberg a lancé mardi soir un nouvel onglet « Offres d’emploi » pour permettre à ses utilisateu­rs de trouver du travail. Une concurrenc­e de taille pour LinkedIn ou Le Bon Coin.

 ??  ?? Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry (de g. à dr.), le 12 mars.
Kate Middleton, Meghan Markle et le prince Harry (de g. à dr.), le 12 mars.

Newspapers in French

Newspapers from France