Les bur­gers au pois­son de Père & Fish sur le point d’émer­ger

20 Minutes (Marseille) - - CULTURE - Sté­phane Leb­lanc

Père & Fish, ce n’est pas qu’une blague entre potes à la dé­rive un soir de pleine lune. C’est le pro­jet qui a rem­por­té ven­dre­di la bourse Ba­doit. Le chef étoi­lé Thier­ry Marx pré­si­dait le ju­ry qui at­tri­bue la ca­gnotte of­ferte à un concept de res­tau­ra­tion fun, au­da­cieux et dans l’air du temps.

Le sau­mon, quelques poissons blancs et même du poulpe de­vraient donc se re­trou­ver d’ici à la fin de l’été à la carte de Père & Fish, à Paris, même si la cam­pagne de fi­nan­ce­ment par­ti­ci­pa­tif est tou­jours en cours. Ces se­maines avant l’ou­ver­ture per­met­tront à l’équipe d’af­fi­ner leurs re­cettes. Car le bur­ger que 20 Mi­nutes a pu goû­ter en par­ti­ci­pant au ju­ry de Thier­ry Marx n’était en­core tout à fait au point. « Ici, c’est une sauce bar­be­cue un peu trop écoeu­rante, là un bun re­cou­vert de graines de sé­same qui fe­rait bien d’être re­vu en pain brio­ché », pou­vait-on en­tendre au sein d’un ju­ry mal­gré tout sé­duit par l’en­thou­siasme du qua­tuor, la co­hé­rence et l’es­prit « joy­food » qui se dé­gagent du pro­jet d’Ava, Charles, Alex et An­tho­ny.

Le Re­wind. Re­trou­vez la chronique vi­déo dé­ca­lée qui re­vient sur les faits in­so­lites du jour. Au­jourd’hui, la mau­vaise in­fluence de Ney­mar sur les jeunes joueurs de foot­ball.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.