HO­RO­SCOPE

20 Minutes (Nice) - - Pause -

Bé­lier du 21 mars au 20 avril Vous avez un mo­ral d’acier et la tête pleine de beaux pro­jets. Dès le ré­veil, vous chan­tez tel un pin­son.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai L’ave­nir semble vous ap­par­te­nir. L’heure est à la ri­go­lade et vous par­ve­nez à amu­ser la ga­le­rie.

Gé­meaux du 22 mai au 21 juin Vous êtes d’une hu­meur mas­sa­crante. Mais quelle en­tour­loupe vous a-t-on faite pour que vous ré­agis­siez ain­si ?

Can­cer du 22 juin au 22 juillet Ré­jouis­sez-vous. Vous al­lez arriver à bout de tous les pro­blèmes non ré­so­lus jusqu’à pré­sent. Vous êtes le meilleur.

Lion du 23 juillet au 23 août Vous vous sen­tez un peu mieux. Pro­fi­tez-en pour sor­tir, faire des em­plettes et vous aé­rer l’es­prit.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Vous avez une pe­tite baisse de mo­ral. Ce n’est pas une rai­son pour vous lais­ser al­ler. Vos amis sau­ront vous ai­der.

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre Votre forme est ex­cel­lente, à tel point que vous vous croyez prêt à gra­vir l’Hi­ma­laya en trois jours. Ayez conscience de vos li­mites.

Scor­pion du 24 oct. au 22 nov. Ne pre­nez pas la grosse tête. Certes, vous réus­sis­sez tout mais, at­ten­tion, tout le monde est faillible.

Sa­git­taire du 23 nov. au 21 déc. Vous faites des pro­jets fa­ra­mi­neux. Vous vous voyez dé­jà en haut de l’af­fiche. Après tout, pour­quoi pas ?

Ca­pri­corne du 22 déc. au 20 janv. Vous vous sen­tez las­sé de tout. Vous traî­naillez. Re­gar­dez-vous dans le mi­roir et re­pre­nez-vous.

Ver­seau du 21 jan­vier au 18 fé­vrier Quel en­thou­siasme ! Vous fon­cez cri­nière au vent. A vous les grands es­paces. A dé­faut d’y être, vous en rê­vez.

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars Le stress vous prend de toutes parts. Vous avez mal au dos. C’est dé­ci­dé, vous vous pre­nez en main im­mé­dia­te­ment.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.