HOROSCOPE

20 Minutes (Rennes) - - Pause -

Bélier du 21 mars au 20 avril Ne per­dez sur­tout pas confiance en vous. Si vous su­bis­sez une cer­taine pres­sion, es­sayez d’avoir de re­la­ti­vi­ser.

Taureau du 21 avril au 21 mai Vous ad­met­tez en­fin vos er­reurs et vous faites amende ho­no­rable. Vos proches s’en ré­jouissent.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin N’hé­si­tez pas à vous mon­trer tel que vous êtes. N’ayez pas peur de vos fai­blesses, bien au contraire !

Can­cer du 22 juin au 22 juillet A force de tout por­ter sur vos épaules, vous com­men­cez à flé­chir un peu. De­man­dez de l’aide au­tour de vous.

Lion du 23 juillet au 23 août Au tra­vail, une bonne jour­née s’an­nonce. Dans votre couple, vous sen­tez que la si­tua­tion vous échappe de plus en plus.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Vous avez tour­né une page et dé­mar­rez un nou­veau cha­pitre de votre exis­tence. Bra­vo ! C’est cou­ra­geux.

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre Les choses n’avancent pas comme vous le vou­lez. Faites preuve de pa­tience si­non vous al­lez vous éner­ver.

Scorpion du 24 oct. au 22 nov. Vous man­quez un peu de to­nus. Mais ce­la peut re­ve­nir très vite. Il suf­fit sim­ple­ment de le vou­loir très fort.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc. La jour­née se­ra ex­cel­lente sous tous rap­ports. Vos voeux se réa­lisent. Vous en pro­fi­tez. Que dé­si­rer de plus ?

Capricorne du 22 déc. au 20 janv. On ap­pré­cie vos qua­li­tés sur votre lieu de tra­vail. At­ten­tion quand même à ne pas tout ac­cep­ter.

Verseau du 21 jan­vier au 18 fé­vrier Vous avez en­core des pro­grès à faire sur votre ca­rac­tère. Si vous le sou­hai­tez, vous pou­vez vous amé­lio­rer.

Poissons du 19 fé­vrier au 20 mars Phi­lo­sophe, vous com­men­cez à le de­ve­nir. A quoi bon se mor­fondre ? Mieux vaut prendre un cer­tain re­cul.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.