IN­FOS-SER­VICES

20 Minutes (Rennes) - - Grand Rennes -

ÉVÉ­NE­MENT Mar­ché à man­ger cel­tique

Pour le der­nier jour des Tom­bées de la Nuit, le Mar­ché à man­ger et Skeu­denn Bro Roaz­hon s’as­so­cient pour un fest-deiz gour­mand di­manche sur la place de la Mai­rie. Entre deux danses, le pu­blic pour­ra sa­vou­rer les pe­tits plats d’une di­zaine de chefs lo­caux. Gra­tuit. Di­manche de 12 h à 18 h 30, place de la Mai­rie.

MU­SIQUE Nuit psy­ché à l’Ubu

Dans le cadre des Tom­bées de la Nuit, le col­lec­tif I’m from Rennes or­ga­nise une soi­rée ce ven­dre­di à l’Ubu avec deux groupes lo­caux au pro­gramme : Pas­sion Coco et son mé­lange de cum­bia co­lom­bienne et de rock psy­ché­dé­lique et DJ Marrr­tin qui pro­pose un mix soul funk acidulé. Ce ven­dre­di à 23 h à l’Ubu. Ta­rifs : de 4 à 10 €.

Fes­ti­val élec­tro sur l’île

L’île du Mou­lin du Comte, si­tuée près du Roaz­hon Park, ac­cueille­ra sa­me­di le fes­ti­val élec­tro Match avec six DJ eu­ro­péens qui se suc­cé­de­ront aux pla­tines toute la jour­née. Sa­me­di de 14 h à mi­nuit, sur l’île du Mou­lin-du-Comte. Ta­rif : 14 €.

Bet­ton va swin­ger di­manche

Le mar­ché de Bet­ton se la joue mé­lo­mane pen­dant l’été avec une scène ins­tal­lée place de la Cale tous les di­manches. C’est le groupe de swing ma­nouche Some Swing Else qui se­ra char­gé de l’animation di­manche ma­tin. Di­manche à par­tir de 10 h, place de la Cale à Bet­ton. En­trée libre.

EN­VI­RON­NE­MENT Un fes­ti­val du bien man­ger

Le Jar­din des Mille Pass or­ga­nise ce week-end la troi­sième édi­tion de son fes­ti­val Du champ à l’as­siette. Au me­nu : ban­quet pay­san, fest-noz, confé­rences sur l’agri­cul­ture pay­sanne et l’ali­men­ta­tion. De ce ven­dre­di à di­manche à la ferme de Vieux­ville, La Pré­va­laye. Prix libre.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.