HO­RO­SCOPE

20 Minutes (Rennes) - - Pause -

Bé­lier du 21 mars au 20 avril Il est temps pour vous de pas­ser à la vi­tesse su­pé­rieure. Un nou­veau pro­jet se des­sine.

Tau­reau du 21 avril au 21 mai Vous au­rez en­vie de briller, de vous mettre en va­leur. Vous fe­rez preuve de pru­dence face aux pro­blèmes.

Gé­meaux du 22 mai au 21 juin Des chan­ge­ments vous per­tur­be­ront, mais vous sau­rez vite vous consti­tuer un nou­vel équi­libre de vie.

Can­cer du 22 juin au 22 juillet Une force semble vous pous­ser vers l’avant. Vous ren­con­trez des op­por­tu­ni­tés bé­né­fiques à votre équi­libre.

Lion du 23 juillet au 23 août Sen­ti­men­ta­le­ment, vous avez du mal à trou­ver votre place. Votre lé­gère fa­tigue vous pousse vers les autres.

Vierge du 24 août au 23 sep­tembre Mal­gré quelques obs­tacles, gar­dez un mo­ral d’acier et un es­prit po­si­tif. Cul­ti­vez cette force, tout ira bien.

Ba­lance du 24 sept. au 23 oc­tobre C’est un jour idéal pour vous prou­ver de quoi vous êtes ca­pable. Vi­vez in­ten­sé­ment et sui­vez votre ins­tinct.

Scor­pion du 24 oct. au 22 nov. Vous ne lais­sez rien pa­raître de vos émo­tions, mais ce­la bouillonne. Choi­sis­sez des ob­jec­tifs à votre por­tée.

Sa­git­taire du 23 nov. au 21 déc. Des vents contra­dic­toires vont souf­fler. Ana­ly­sez ce qui en vaut la peine. Pas ques­tion de res­ter blo­qué.

Ca­pri­corne du 22 déc. au 20 janv. Vous avez ten­dance à vous lais­ser un peu dé­cou­ra­ger. Pre­nez les pe­tits maux à la ra­cine pour vous en dé­faire.

Ver­seau du 21 jan­vier au 18 fé­vrier C’est le mo­ment de s’at­te­ler à la tâche. Avancez len­te­ment, mais sû­re­ment, vers votre but, la voie est libre.

Pois­sons du 19 fé­vrier au 20 mars Vous pou­vez sor­tir des sen­tiers bat­tus. Trou­vez les moyens pour faire évo­luer votre si­tua­tion dans le bon sens.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.