3 idées, pour dire « Je t’aime » en 2018

20 Minutes (Strasbourg) - - ACTUALITÉ -

Plus du­rable que le bou­quet de fleurs, même s’il reste très ap­pré­cié, voi­ci quelques idées ori­gi­nales pour une dé­cla­ra­tion en­flam­mée ver­sion 2.0.

Ou­til de sé­duc­tion ga­ran­ti, créez votre play­list rou­dou­dou sur Spo­ti­fy ou Dee­zer, voire même sur K7, pour que votre moi­tié passe une belle jour­née en mu­sique. Ne sur­tout pas ou­blier « Ver­tiges de l’amour » de Ba­shung et votre chan­son fé­tiche. Une lettre d’amour sans fin. Classe.

Les mots ne sont pas votre fort ? Fi­lez sur Ins­ta­gram pour créer votre compte d’amou­reux et ras­sem­blez les pho­tos de vos mo­ments pré­fé­rés, en ajou­tant des images qui vous ins­pirent, et pour­quoi pas fi­nir sur votre dé­cla­ra­tion en ha­sh­tags. Un beau jar­din se­cret à ali­men­ter au fil de votre his­toire.

Eva­dez-vous à deux le temps de vivre une ex­pé­rience in­tense à la HeK de Bâle (Suisse) pour le « EEG Kiss Por­trait ». L’in­ven­tion - conçue par les ar­tistes Ka­ren Lan­cel et Her­men Maat - vous li­vre­ra une image unique créée à par­tir des don­nées ré­col­tées par vos en­cé­pha­lo­grammes du­rant votre bai­ser lan­gou­reux. Jus­qu’au 15/04.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.