Le Pal­ma­show dé­barque sur TF1

20 Minutes (Strasbourg) - - CULTURE - F.R.

La pre­mière chaîne mise sur l’hu­mour cette sai­son. TF1 a pré­sen­té ses nou­veau­tés, lun­di, au cours de sa confé­rence de pré­sen­ta­tion des pro­grammes.

Le Pal­ma­show en ve­dette.

Dans une émis­sion à sketchs qui n’a pour le mo­ment pas de titre, le duo comique for­mé par Da­vid Mar­sais et Gré­goire Lu­dig se­ra en­tou­ré de plu­sieurs per­son­na­li­tés. Par­mi elles : Alain Cha­bat, Be­noît Poel­voorde, Kad Me­rad, Fred Tes­tot, Pio Mar­maï, Na­too, Elie Se­moun et Pas­cal Lé­gi­ti­mus.

« L’Etrange Noël de Jeff Pa­na­cloc ».

Pour les fêtes de fin d’an­née, un prime time va être confié à l’hu­mo­riste Jeff Pa­na­cloc et à sa ma­rion­nette, Jean-Marc. L’émis­sion est an­non­cée comme «un grand show» de va­rié­tés.

« Big Bounce Bat­tle ».

Fin sep­tembre, Ch­ris­tophe Beau­grand et Lau­rence Boc­co­li­ni com­men­ce­ront les tour­nages de « Big Bounce Bat­tle », qui ver­ra les can­di­dats ef­fec­tuer des épreuves sur… tram­po­lines. Le concept, qui évoque ce­lui de « Nin­ja War­rior », est adap­té d’un suc­cès d’au­dience en Al­le­magne.

«Je suis une cé­lé­bri­té, sor­tez­moi de là!

» Le jeu de té­lé­réa­li­té avait été en­ter­ré au bout d’une sai­son, en 2006. Il est an­non­cé de retour dans les mois à ve­nir. Le cas­ting des can­di­dats pour re­le­ver des dé­fis n’a pas été ré­vé­lé mais, se­lon Ara Apri­kian, le di­rec­teur des pro­grammes de TF1, il faut s’at­tendre à « une ap­proche to­ta­le­ment dif­fé­rente » de la pre­mière édi­tion de l’émis­sion.

Da­vid Mar­sais (à g.) et Gré­goire Lu­dig du Pal­ma­show.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.