Com­ment contac­ter les Anges

Anges & Archanges - - Sommaire -

Les Anges se ré­vèlent ra­re­ment aux hommes de ma­nière concrète et ma­té­rielle. La plu­part du temps, ils agissent dans l’ano­ny­mat et gardent ja­lou­se­ment le se­cret de leurs ap­pa­rences. Ils com­mu­niquent avec les hu­mains par le biais de l’in­tui­tion et de l’ins­pi­ra­tion. Ils guident leur créa­ti­vi­té et par­ti­cipent à l’éla­bo­ra­tion de leurs oeuvres ar­tis­tiques et à cer­taines in­ven­tions ou dé­cou­vertes.

Les Anges s' adressent aux hommes au mo­ment le plus i nat­ten­du cer­tai nes ci rcons­tances spé­ci fi ques, voi re ex­cep­ti on­nelles, fa­vo­ri sent Ce Contact

PAR LES AC­CI­DENTS

L’Ange pré­vient d’une ca­tas­trophe im­mi­nente ou vous ar­rache au dan­ger. Des di­zaines de mil­liers de per­sonnes à tra­vers le monde té­moignent de l’at­ten­tion et de la vi­gi­lance dont leurs Anges gar­diens ont fait preuve à leur égard, les pré­ve­nant d’un risque d’ac­ci­dent, les sau­vant in ex­tre­mis d’une mort cer­taine.

PAR LES EX­PE­RIENCES AUX FRON­TIERES DE LA MORT

Au mo­ment de mou­rir, l’Ange vous ac­cueille, sou­vent ac­com­pa­gné de pa­rents ou d'amis dis­pa­rus. Il vous ré­con­forte, vous en­robe de son miel d'amour puis vous re­con­duit gen­ti­ment vers la vie. Les per­sonnes ayant vé­cu une ex­pé­rience de mort im­mi­nente (ou NDE) ont eu le pri­vi­lège de voir leurs Anges et de dia­lo­guer avec

eux. Cette ex­pé­rience a to­ta­le­ment bou­le­ver­sé leur vie qui a pris un tout autre sens par la suite : amour i ncon­di­tion­nel, al­truisme, res­pect de l a vie, to­lé­rance, plus au­cune peur de la mort.

PAR DES CHOCS EMOTIONNELS IN­TENSES (dé­cès d’un proche, dé­cep­tion amou­reuse).

Les stades t er­mi­naux de ma­la­die i ncu­rables, les graves dé­pres­sions ner­veuses, cer­taines crises exis­ten­tielles et re­mises en ques­tion pro­fondes : l’Ange ré­vèle sa pré­sence, con­sole, ré­con­forte, en­voie de l'éner­gie, de la force, prend sous son aile douce et pro­tec­trice.

ET LES AUTRES…

Les vi­sions, ré­vé­la­tions, ex­tases et ex­pé­riences mys­tiques qui ne sont mal­heu­reu­se­ment l’apa­nage que de quelques saints, élus ou illu­mi­nés.

d’amour. Ils nous parlent mais nous ne les en­ten­dons pas car leurs voix vibrent sur une fré­quence in­au­dible pour nos oreilles. Ils se montrent mais nous ne les voyons pas car leurs par­ti­cules on­dulent si vite qu’elles échappent à notre re­gard "phy­sique". En gé­né­ral, nos sens dits "nor­maux" ne nous per­mettent de les aper­ce­voir, à moins d’une grâce, d’une acui­té spé­ciale, d'un don par­ti­cu­lier. In­tui­tion et Ins­pi­ra­tion

IN­TUI­TION ET INS­PI­RA­TION

L’in­tui­tion et de l’ins­pi­ra­tion sont les ca­naux pri­vi­lé­giés em­ployés par le peuple an­gé­lique pour com­mu­ni­quer avec les hommes. L'in­tui­tion et l’ins­pi­ra­tion se res­semblent. Il est par­fois dif­fi­cile de les dif­fé­ren­cier l'une de l'autre. Quoi qu’il en soit, elles font par­ties d’un mode de com­mu­ni­ca­tion in­cons­ciente qui s’éta­blit de lui­même, à votre in­su, entre vous et les mondes spi­ri­tuels.

IN­TUI­TION

L’in­tui­tion ca­na­lise une connais­sance pro­ve­nant d’une source in­vi­sible, in­con­nue. Elle n’est pas une créa­tion du men­tal conscient. Elle est sou­vent pour­voyeuse de conseils. Mieux vaut, dit-on, suivre sa pre­mière idée, c’est la meilleure fa­çon de ne ja­mais se trom­per !

L’in­tui­tion im­plique l’ac­cep­ta­tion de ce qui sur­git spon­ta­né­ment de votre in­té­rieur, la pre­mière pen­sée, le pre­mier sen­ti­ment. Le pre­mier pas de com­mu­ni­ca­tion avec les Anges passe par le dé­ve­lop­pe­ment de cette in­tui­tion. Pour ce­la, tour­nez-vous vers l’in­té­rieur de vous­même. Res­tez ou­vert, at­ten­tif, ré­cep­tif à toute in­for­ma­tion ou sol­li­ci­ta­tion par­ti­cu­lière, même sau­gre­nue, en pro­ve­nance des pro­fon­deurs de votre être. Toute connais­sance se trouve en vous, parce que votre es­prit et votre âme baignent en per­ma­nence dans l’éner­gie Dieu et sont connec­tés à des in­fi­ni­tés de sphères et de mondes vi­bra­toires.

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.