Cher Ange, tendre com­pa­gnon de vie.

Anges & Archanges - - La Prière Angélique -

Je m'in­cline de­vant vous avec gra­ti­tude et res­pect. Je vous re­mer­cie pour votre pa­tience, votre at­ten­tion, votre amour, votre force tran­quille et votre grande lu­mière. Vous me re­gar­dez et c'est Dieu qui pose les yeux sur moi, des yeux bien­veillants, justes et bons. Vous m'écou­tez et c'est Dieu qui en­tend mes prières. Il leur ap­porte, à chaque fois, toute l'at­ten­tion d'un Père ai­mant pro­fon­dé­ment ses en­fants. Vous me tou­chez et c'est Dieu qui pose sa main sur moi, une main à la fois douce et forte, apai­sante et cha­leu­reuse. Vous me sau­vez des pé­rils, des dan­gers qui me guettent et c'est Dieu qui agit, à tra­vers vous.

Vous goû­tez mon âme et c'est Dieu qui la porte, la ra­vit, lui en­voie de si belles émo­tions d'amour. Com­ment vous ex­pri­mer ma pro­fonde re­con­nais­sance, une vie en­tière n'y suf­fi­rait pas ! De­puis ma nais­sance, vous guidez cha­cun de mes pas et vous res­te­rez pour le der­nier.

Je sais que je ne suis pas seul. Je pos­sède un ami, un frère, un confi­dent, un sau­veur et un éternel sou­tien. Je re­mer­cie Dieu pour le ca­deau d'amour qu'Il m'a fait en vous en­voyant vers moi. J'es­père me mon­trer digne, en toutes cir­cons­tances, de votre beau­té, de votre bon­té, de votre chaude lu­mière, de votre amour in­con­di­tion­nel et de votre grande sain­te­té.

Amen !

Newspapers in French

Newspapers from France

© PressReader. All rights reserved.